Aller au contenu

Herson

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Herson

  1. Oula y en a pas qu'un Je c pas lequel c'est
  2. Slt oui toujours pareil Mon Facebook c herson mickael
  3. Slt ducat81 Fosse joie elle n'a pas démarré ce matin A tu un Facebook si oui demande moi herson mickael Par contre peu tu me dire de quelle couleur sont tes deux contacteur de la pédale d'embrayage parce que aparament je n'ai pas le bon derrière Et toi? Sa donne quoi?
  4. Pas de souci je tenvoi un mess des demain matin
  5. J'ai du nouveau pour toi sa fait 2jour que je cherche Il y a 2 contacteur sur la pédale d'embrayage J'avais changer celui qu'il y avait devant sans succès Hier je me suis résolu a changer celui de dernière Et ce matin nickel Peut être un coup de chance mais vu comment il fesait froid se matin je ne pense pas Jsp que c'est sa Jte redi si sa me le refait Tien moi au courant Cdlt Mick herson
  6. A ducat81 Moi j'en ss a bien plu que sa Jatend de tes nouvelle Merci et bon courrage
  7. J'ai exactement le même problème Pareil chez Audi il ne trouve rien j'ai en plus de la batterie du bouton et du démarreur Changer le relai de demarrage et le récepteur de la pédale dembrayage Tjr rien Tjr pas de nouvo pour vous?
×
×
  • Créer...