Aller au contenu

iron_enemy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de iron_enemy

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    Haute savoie
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5 Allroad
  • Motorisation
    2,5 TDI 180 Tiptroni
  1. Personne n'a d'idée ??? Ha et j'ai oublié de préciser que j'ai bloqué la vanne egr.
  2. Bonjour a tous ! J'ai un gros souci de puissance avec mon A6 2.5 tdi Quattro 150 BVM de 1999. Alors je m'explique le probleme ne se présente que lorsque je suis en monté et que je force au alentour des 1900-2000trs/min en 3ème, 4ème, 5ème ou 6ème une grosse perte de puissance se fait sentir et le seul moyen que la voiture reparte est de lacher l'accelerateur et réaccelerer tout doucement et la une fois les 2100trs/min passé la voiture refonctionne parfaitement. Particularité bizarre lorsque que c'est le régulateur de vitesse qui gère l'acceleration la perte de puisance n'apparait pas !
  3. Bonjour a tous ! Ma voiture est une audi A4 B5 2.8L 30v quattro de 1999 et j'ai de gros accoups lorsque je demande du couple au moteur comme si la transmission patiné par accoups puis une fois les 2000 voir 2500tr/min passé je peut mettre pieds au plancher plus aucun accoups tout fonctionne correctement. Donc je me demande si ca ne pourrai pas provenir du pont arriere, de l'arbre de transmission (flector ou autre), de l'embrayage ou autre ??? Merci a tous d'avance !
×
×
  • Créer...