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sunlover

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À propos de sunlover

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    Homme
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    Sun
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    Bordeaux
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    S4 Avant B6 2003
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    4.2

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  1. Salut Maxime, Merci pour ton post, belle réalisation !
  2. Merci Rémi En fait le cache est bien en alu mais grosse déconvenue... En ponçant les parties saines du cache on arrive bien sur de l'alu mais lorsqu'on grattouille sous les cloques de peinture alors là c le drame car l'alu s'est complètement oxydé (tout noir) et ça de désagrège complètement tellement que si j'insiste je vais passer à travers le cache.... donc je pense qu'il est mort... Je vais essayer d'en trouver d'occaz car prix du neuf chez Audi 600€ le bébé (x2 avec l'autre côté !).... C la caca-tastrophe
  3. Merci Lexos N'étant pas équipé de sableuse, peut-on y préférer un décapage ou un ponçage mécanique ? Que ce soit alu ou plastic, faut-il appliquer un apprêt d'accrochage avant la peinture THT ? Une marque préférentielle pour la peinture et l'apprêt ?
  4. Bonjour, Sur ma B6 de 08/2003, je viens de démonter le cache culbu droit pour changer les joints qui fuient avant de passer à celui de gauche Je veux en profiter pour les repeindre car la peinture est bien tristouille et cloque par endroit Questions : 1) En quelle matière sont-ils faits ? Alu ou plastique ? Vu que la peinture cloque je pensais que c'était de l'alu mais au toucher et au poids on dirait du plastoc... Audi a changé de matière sur les B6 en cours de vie donc je m'interroge... Y a t'il un moyen infaillible de le savoir ? Voir photos ci-jointes (vues dessus et dessous) 2) Quelle peinture appliquer ? Décapage ou ponçage ? Faut-il un apprêt spécifique ? Faut-il faire qq chose pour le dessous ? Merci
  5. Merci Romain et Benji d'avoir pris la peine de répondre ! Je ferai le test avec le capteur débranché mais je suis quasi sûr que c'est bien lui qui sert aussi pour le compteur... Si qq d'autre a une info ou une idée de recherche ou test, qu'il n'hésite pas !
  6. Allez un p'tit effort, y'a bien qq qui doit avoir une p'tite idée non ????!!!!
  7. Petit déterrage ! Aprés m'être (enfin) équipé du VCDS celui-ci m'indiquait un défaut du capteur ABS à l'AVG (code 00283) alors que soit dit en passant le témoin ABS au tdb ne s'allumait même pas... Ce capteur serait également utilisé comme capteur de vitesse. Effectivement un examen attentif dudit capteur montrait une fissure du caoutchouc. Donc remplacement par du neuf. Tout semblait être rentré dans l'ordre depuis... Sauf que depuis qq jours rebelote, mêmes symptômes... Le compteur de vitesse reste bloqué à 0 + accoups à l'accélération. Aprés arrêt plus 1 voire 2 coupures du contact puis redémarrage tout rentre dans l'ordre, jusqu'au prochain blocage... Rrrrrrr.... Le VCDS m'indique 2 codes défauts sur les capteurs AVG et ARG (00283 et 00290), intermittent sur l'AVG. Hier démontage de la roue AVG et du capteur pour vérifier, rien de spécial.... Encore plus étrange, j'ai roulé avec le VCDS branché pour enregistrer sur graphe les vitesses des 4 capteurs. Eh bien les vitesses sur les 4 capteurs étaient correctes alors même que le problème de blocage du compteur de vitesse à 0 se reproduisait !!! Bref j'y comprends plus que dalle.... Serait ce un pb du module ABS ? Comment en être sûr vu le prix d'un neuf ?... Précisons que je n'ai toujours pas de voyant ABS allumé au tdb, alors que celui-ci s'allume bien à la mise en contact puis s'éteint au démarrage. Enfin qui peut me confirmer (ou non) que le capteur ABS AVG sert bien aussi pour le compteur de vitesse ? Merci pour vos éclairages !
  8. Salut à tous, Merci pour tous vos retours ! Pour le vagcom j'ai déjà acheté le câble, il faut juste que je m'achète un pc portable d'occaz pour le connecter... Sinon je suis dans la banlieue bordelaise. Y'a t'il qq du forum dans le coin ? Je vous tiens au jus de la suite.
  9. Bonjour Kirk, Merci pour ton retour. Je ne suis pas encore équipé de vagcom mais prévois de l'être bientôt ! Autrement aucune piste pour toi ?
  10. Bonjour à la communauté, J'ai un p'tit problème depuis qq jours sur mon S4 Avant B6 de 2003... De manière aléatoire, le compteur de vitesse (et uniquement lui) reste bloqué à 0 alors que je roule depuis un moment sans problème et que je m'arrête à un stop par exemple. Simultanément je note qq à-coups légers à l'accélération lors des changements de rapport, et la direction semble sur-assistée (le volant devient très léger à tourner). Il suffit que je m'arrête sur le bas-côté, coupe le moteur et redémarrre pour que tout rentre dans l'ordre: le compteur fonctionne à nouveau normalement, plus d'à-coups, la direction reprend sa consistance normale ! Etrange non ?!!! Je n'ai pas trouvé dans le forum de solution à mon problème. Qq'un aurait-il déjà eu le même souci et trouvé la solution ? Merci d'avance
  11. Bonjour a tous, Je rencontre un pb identique sur ce fameux couvre bagage qui monte et descend... Moi c la crémaillère plastique côté gauche qui est cassée. J'ai pu tout démonter sauf que je n'arrive pas à démonter la plaque côté gauche sur laquelle est fixée la demi-lune qui actionne la fameuse crémaillière (pour la droite c fait sans pb) . Il y a une vis en bas mais qui est cachée par la plaque elle même donc indémontable.... Pls help !!!! Question subsidiaire: un tuyau pour trouver la fameuse crémaillère car audi ne vend que tout l'ensemble pour la "maudite" somme de 533€....
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