Aller au contenu

sm450r

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sm450r

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/06/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A3 Sportback 1.8 TFSI S-line
  1. Hello ! Alors je tiens à signaler que depuis mon dernier post, fin Novembre 2013, je n'ai plus eu aucun problème. Quelle que soit la source... Le problème était des résidus dans le cache central. Je ne sais pas si lorsque l'on met le fader tout à droite il n'y ait plus de son au milieu ....? Meilleur solution: Audi au concessionnaire pour qu'ils testent... Le B&O fonctionne du tonnerre sur la mienne et j'écoute du jazz, piano, classique et parfois même du dubstep ! (Tous mes fichier sont sur une carte SD encodés en .WAV 16 bits et 44Khz
  2. Bonjour à tous ! Problème de grésillements résolu ! Le son est limpide et cristallin. Je suis enfin content du B&O
  3. Coup de téléphone de mon CC à Genève: -Alors c'est tout bon hein.... -C'étaient des débris en plastique entre la membrane et le cache en plastique. -Vous pouvez venir la récupérer demain.... Je lui ai demandé s'il avait testé avec la musique et tout le toutim et il me certifie que le problème est résolu.... Alors je vous tiendrai au courant demain... Asta-la-vista ! :rolleyes:
  4. Tu pourrais me dire quel est ton CC Audi. Si jamais à Genève ils me posent un problème, je leur dirai d’appeler le tiens pour avoir un retour d'info. Merci d'avance :-)
  5. Ahhh ! Merci beaucoup pour ton retour d'information Ironyan ! :icon6: La mienne va chez le CC lundi et j'espère que ça sera les cas aussi pour elle. Et ensuite, à moi les joies du piano de Final Fantasy avec le B&O !! Je vous tiendrais au courant. Dans le cas de l'interface AMI, il n'y aurait pas une certaine forme de compression qui aplatirait un peu les fréquences ??! Bonne journée à tous !
  6. Concernant les grésillements, j'ai testé avec plusieurs CD's et ça le fait aussi. J'ai maintenant la conviction que ce n'est pas une question de source ou de format mais bien un défaut, soit de l'haut-parleur. soit de l'ampli. Diagnostique différentiel terminé :ripeer:
  7. Salut Ironyan. Est ce que ton problème a été résolu ? Car je viens de recevoir ma belle vendredi (A3 TFSI 1.8 avec le B&O) et j'ai exactement le même problème que toi. Je résume: -Appels téléphoniques via bluetooth avec grésillements dés le "bip" d'appel et durant les conversations (avec Samsung S4 d'origine). -Qualité de la musique via bluetooth vraiment très mauvaise, avec les grésillements sur l'hp central qui vont avec. (La qualité est meilleure sur ma C3 du boulot...) -Grésillements sur l'hp central quand la musique provient de la carte SD (que ce soit en .WAV ou .MP3). -Les
×
×
  • Créer...