La touche de la commande vocale est à côté de la molette du volume, quand tu appuies dessus la dame dit : "veuillez dire une commande" et en rappuyant dessus ça dit "quitter".
Au moment où tu as appuyé, tu es dans le menu donc tu peux baisser le son à ce moment là, quand tu rappuies dessus du coup elle doit dire quitter bien moins fort.
Si quand tu appuies sur cette touche il ne se passe rien, c'est que tu as un soucis dans les codages, regarde que dans les adresses 16 (volant multifonctions) et 77 (téléphone) les codages spécifient bien que tu as la commande vocale, si ce n'est pas le cas, recode.
Edit :
La manipulation que tu proposes réduit le volume sonore que tes correspondants entendront, normalement à 0 c'est bon, mais à -6 dB c'est peut être trop faible.