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LanPan

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À propos de LanPan

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Denis
  • Localisation
    Valais / Suisse
  • Marque et modèle
    Plein !!! ^^
  • Motorisation
    V8 4.2L
  1. Le vieux de ma S ? J'ai plus demandé si Funzy a démonté le bas moteur. Les collecteur échappements bouchés à environ 60%. Des tamis qui étaient partis et des bouts de joints retrouvés dans le moteur... Sinon elle se porte bien maintenant... Je vais changer le tdb, compteur, passer en double DIN et démarrage à distance d'ici peu. Je viens d'acheter un Alpine ICS X8. J'ai vendu mes 20" B7 et je vais monter des Ronal que j'ai qui prennent la poussière pour l'été en attendant de trouver mon bonheur. Je vais essayer des jantes BMW de X5 et X6 ce week normalement.
  2. Juste une annonce sur anibis qui dit à vendre pièces Allroad... XD J'ai aussi les jantes 2 parties Allroad.
  3. Oui j'ai bien noté quelques trucs. Train avant, boîte, réservoir, pompes à essence, intérieur cuir et quelques babioles.
  4. Qui va le faire, pas encore fini de mettre en pièce l'allroad. La première méthode en adaptant un timon freiné implique un DTC obligatoire en Suisse. Je dois regarder si sans freinage et moins de 750kg serait réalisable.
  5. Hello, Alors la ligne je l'ai récupérée d'un autre véhicule mais pas d'une RS directement. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas montée... ^^ Elle vient d'une 2.8 V6, donc le type l'avait déjà modifiée pour qu'elle passe sur la sienne. J'ai la ligne originale de cette 2.8 V6 il faudrait que je la superpose à celle de ma S6 pour voir si il y a une différence déjà. Mais je pense pas qu'il y ait une grosse différence voir peut-être pas du tout. J'ai mis en pièces une Allroad 2.7 Bi et la ligne après cata a exactement la même forme que celle de ma S6. Plug and play.
  6. Moins que 1000.- La peinture s'écaille par endroits et une doit être voilée, je vais vérifier ça cette semaine. Envoie-moi un mp...
  7. Je mettrai ce soir les types de boîte qui correspondent le plus.
  8. S6 boîte méca sont bien trop chères pour prendre juste la boîte en donneuse. Je suis en train de regarder quel type de boîte correspondrait le plus concernant: diamètre de flasque, démultiplication. J'en ai déjà trouvé quelques-unes par rapport au carter de boîte.
  9. Tu as trois choix: Soit tu montes des cales et tu laisses les jantes qui dépassent des ailes et ça donne un look bien trapu. Tu trouves des jantes moins larges. Ou tu poses des ailes larges.
  10. Non, non, c'est tout simple. Sur les 4.2, les S6 et RS6 les ailes sont plus larges. Donc normal pour toi que les jantes soient à fleur même en touchant la jambe de force. Ci-dessus sur la 2.8 les jantes sortent des ailes..
  11. C'est à cause de ton déport, u as un ET de 46, les miennes du 28. Ta jante est donc 18mm plus à l'intérieur. Avec des cales ça passerait. Je les avais montées sur la 2.8 V6 d'un ami pour voir la gueule et ça passait aussi.
  12. Tu aurais fait une photo de cette comparaison de pneumatiques par hasard ?
  13. Si jamais, j'ai des RS6 originales qui traînent sur une étagère... ;)
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