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supremecastor

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À propos de supremecastor

  • Date de naissance 22/02/1979

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    Homme
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    Bayeux
  • Marque et modèle
    Audi A6-C6 2.0L 140ch 2007

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  1. Le roulement en question ferait beaucoup de bruit et la roue aurait du jeu non? J'ai suivi vos conseils et pris rdv chez Audi la semaine prochaine... J'espère en savoir un peu plus!
  2. Pas évident de trouver un bloc ABS bien précis (Bosch 0265 235 100) sur le net! J'en ai trouvé juste 1 à 130€ et c'est sur le site auto24parts en Pologne... Vu ma chance du moment, j'avoue que j'ai un peu peur. Quelqu'un a déjà acheté chez eux?
  3. Alors voici les nouvelles: le mécano a changé les flexibles de freins mercredi. J'ai roulé avec la voiture jeudi pour faire l'aller-retour au boulot et même problème, la roue arrière gauche frotte toujours :( Le symptôme apparait en roulant après quelques freinages. J'ai eu la confirmation que l'adaptation a bien été faite lors du changement des étriers / plaquettes. La seule piste qu'il nous reste est le boitier ABS. J'ai regardé un peu sur le web mais je vois de tout: d'occasion ça va de 200 à 1000€!
  4. Vu comme ça, effectivement... Mais j'ai plutôt tendance à lui faire confiance. Je ne paie que la main d'œuvre. Il m'a proposé que j'achète les pièces en direct chez les distributeurs parce que lui est obligé de passer par Audi et il se fait assassiner :( Il a fait le démontage / remontage avec la valise et m'a bien parlé du réglage du jeu donc je suis quasi sûr qu'il a fait l'adaptation. Je lui demanderait ce soir quand même ;)
  5. la voiture est chez le garagiste. Il m'a confirmé avoir bien purgé le circuit de frein. Il ne croit pas trop aux flexibles, plutôt au boitier ABS. J'en saurais plus dans la journée... Quelqu'un sait où et à quel tarif je pourrais acheter ce bloc?
  6. La piste des durites me plait bien parce que le problème intervient encore plus quand je roule en circulation dense, voire bouchons... En ce moment c'est la roue arrière gauche, la droite roule normalement. Mais demain ça peut changer :( Le garagiste avait bien fait le réglage des jeux à la vagcom, mais je ne sais pas s'il a purgé le liquide de frein. Je lui poserai la question lundi. Je ne connais pas bien le fonctionnement du bloc ABS mais il y aurait eu un défaut sur le scan non?
  7. Ok super! Je vais chercher un tuto pour faire tout ça et je vous re-dis!!! En tous cas merci de votre aide ;)
  8. Oui j'entend bien le moteur (assez brillant d'ailleurs). Les étriers sont neufs, achetés sur oscaro même marque initiaux (TRW) Pas bête les durites, ça pourrait être une piste...
  9. J'ai retiré la roue pour regarder si les plaquettes bougent quand je retire le frein à main, ou quand je freine: rien du tout. Elles restent collées sur le disque...
  10. Les étriers ont été changés donc je ne pense pas que les pistons soient grippés. Quand je lève la voiture, je peux tourner la roue à la main mais la plaquette est en appui sur le disque alors elle s'arrête aussitôt... Le garagiste qui m'a changé les étriers a fait un diag mais il n'y a pas de message d'erreur.
  11. Bonjour à tous. J'ai parcouru bon nombre de topic mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien... J'ai une A6-C6 de 2007 (2.0L 140ch). Depuis quelques mois j'ai un gros soucis avec mes freins arrières. Quand je roule les plaquettes restent en contact avec les disques et les jantes chauffent énormément. Pensant que le frein à main électrique était grippé, j'ai changé les étriers et les plaquettes. Les disques semblent bons. Le problème a disparu quelques jours mais depuis j'ai une roue arrière qui recommence à se bloquer, alternativement soit à gauche, soit à droite. Je pense au maitre-cylindre mais si c'était le cas j'aurais le soucis sur les 2 roues en même temps non? J'avoue que là je sèche un peu. Si vous avez des idées ;)
  12. Salut à tous et bravo pour ce topic. Il est super bien fait. J'ai une A4 TDI 130 de 2001 et j'ai moi aussi le même problème, mais visiblement pas pour la même raison. Le moteur blanc semble bien fonctionner puisqu'il se déclenche avec la télécommande. Sa course est bonne et ses fixations aussi. Par contre, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton du coffre. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
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