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tiouka

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  1. Salut Burny cela serait plutôt le 12 de ce schéma http://hpics.li/183729c la pièce défectueuse (à droite seulement) suite a une fuite de liquide D.A je pense (il faut que je vérifie mais pas simple a trouver)puisque je dois refaire mon niveau régulièrement. Est-ce compliqué à faire et est-ce la bonne pièce celle notée au dessus?
  2. Salut Menphis, Ok pour vis et rondelles no soucy chez Audi :icon_wink: Par contre pour le silent bloc en lui-même c'est le bon???
  3. Bonjour, Je post ce topic pour savoir si c'est compliqué de changer un silent bloc avant berceau moteur sur une A6 avt quattro V6 2.6 1997. Pour la pièce est-ce bien celle-ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378103silentbloc.png Faut-il autre chose?( comme la vis et la rondelle plate et où je peux les trouver?) Faut-il un outillage particulier?
  4. En suivant les posts je suis tombé sur plusieurs qui parlaient de réinitialisation,j'ai donc essayé et oui sur moteur ABC cela fonctionne. Donc après coupure batterie,penser à mettre le contact sans démarrer pendant 3 minutes et ensuite démarrer et c'est tout ok,le ralenti est de nouveau stable :icon_wink:
  5. Bonsoir à tous, Voilà mon problème,ce matin plus de batterie sur mon audi A6 avt quattro V6 2.6 DE 1997; Ce soir nous l'avons redémérré avec des câbles et une batterie de fourgonette volswagen. Lorsque j'ai redémarré mon audi,elle s'est tout de suite emballée à 3000 tr/min pendant quelques secondes puis est redescendue vers 1200 tr/min pour osciller entre 1200 et 1300 tr/min. Lorsque j'accélère elle s'emballe et revient osciller entre 1200-1300 tr/min. Auparavant mon ralenti était stable (au démarrage à froid 1100 tr/min puis passait respectivement à 1000 puis 900 pour enfin venir à 800 tr/min quand elle était à bonne température et était stable). Pour le moment j'ai débranché la batterie. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Merci par avance pour vos réponses.
  6. Bonjour Dsts, merci pour cette info je vais aller jeter un coup d'oeil :icon_smile: Bonne journée :icon_wink:
  7. Salut Burny, Ben en gros,comme tu me l'avais précisé il y aura une vidange pont boîte à faire, difficile de monter en température sauf en ville donc je pense que le calorstat est à changé, vidange du circuit de lr,j'ai un petit claquement au niveau amortisseur droit quand roue tournée vers extérieur(si je prend la roue en main et que j'essaye de la bouger petit jeu avec ce claquement que l'on ressent dans l'amortisseur),resserage collier au niveau sortie de ballon lr,pour distrib elle a été faite à 205 000(alors je ne sais pas si je dois la faire),elle est montée d'origine en 205/55/16 je changerais les pneus en novembre pour mettre des contacts(montagne oblige),au niveau huile de DA il faut que je refasse le niveau car en dessous du mini voilà pour le moment je pense que c'est a peu près tout. C'est pour cela que je suis également à la recherche d'une revue technique. Bonne journée
  8. Bonsoir à tous, il y a une quinzaine environs je venais vous demander des renseignements sur cette monture. Et bien voilà elle est en ma possession,je viens donc vous la présenter. 305 000 KMS,beau bruit,sérénité,confort,déjà parcourue ses premiers milles kms dans nos mains,cuir,clim auto régulateur de vitesse,ne demande qu'à s'envoler si on lâche ses 14 cv :
  9. Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une revue technique correspondant à ce modèle : A6 C4 avant 2.6 V6 Quattro 150cv CAABC2AQ DE 1ère mise en circulation Mai 1998. Si vous avez une référence ou bien un pdf je suis preneur. Merci par avance.
  10. ok merci Burny je repasserais la présentée dès quelle serat en ma possession :icon_wink: Bonne soirée :icon_smile:
  11. Ok je vérifierais si tout fonctionne correctement. Appriori c'est bien une essence je verais le modèle sur la carte grise. Pour ce qui est du quattro des choses à vérifier? Merci pour tes réponses :icon_wink: :icon_wink:
  12. Burny,d'après les photos elle est nickel sellerie cuir et extérieur irréprochable,je n'ai pas encore vu le dessous par contre. Au dire du propriétaire c'est une A6 avant V6 essence 2.6 quattro 150 cv année modèle 1998 pack cuir et clim mais je n'ai pu encore vérifier la carte grise. Distribution,galets,tendeurs ,courroie trapp,disques freins ... fait à 250 000. Sort de révision,vidange,filtres et les 6 bougies. Pour 1500 euro. Voilà ce que je peux en dire actuellement.
  13. Bonjour à tous, je suis sur le point d'acquérir une A6 2.6 V6 QUATTRO 150CV de 1998,celle-ci a 305 000 kms,apparement toujours bien entretenue(pas encore vue le carnet d'entretiens) . Je serais le 3ème main,la première l'ayant eue jusqu'à ses 295 000 kms. Pourriez-vous me dire ce que je dois vérifier à tout prix sur ce véhicule? J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les modèles essence ??? Serait-ce des modèles très peu prisés??? Nouveau sur ce forum,je me suis présenté comme il se doit avant toutes autres demande et espère avoir quelques retour afin de m'aider dans ce choix d'acquérir ce véhicule. Merci par avance .
  14. Bonjour, Je m'appelle Thierry une quarantaine d'année et je suis sur le point d'acquérir une Audi avant 2.6 V6 quattro de 150cv année 1998. Celle-ci d'après les photos à l'air très propre ,très bien entretenue pour ses 305 000 kms,je serais la troisième main qui apparement (1ère main pour les 295 000 premiers kms et seconde jusqu'au 305 000). Sellerie cuir,clim auto. Nous avons toujours rêvé de rouler dans une voiture de cette emblématique marque des quatre anneaux,et nous allons enfin faire le pas. Je souhaite que ce choix soit le bon. Si vous avez des remarques sur ce véhicule,bonnes ou mauvaises elles seront les bienvenues. Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger sur ce forum. Belle journée ensoleillée à vous tous.
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