charlomachin

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  1. voila je viens de porter ma caisse chez ATS ils s'en occupent. j’espère pas de surprise. il vont deposer demonter et entretenire toute la boite donc ouf mais 3000 euros quand meme en plus j'ai négocier un démontage et nettoyage turbo G.V. en france la meme chose 5500 euros je comprend pas la difference mais bon le principale c'est que ce soit fais rapidement car bientot en vacances et 1200 bornes a faire et en xsara ca pete le dos voila je vous tint au courant des que je la recupere ............ vivement ...........................
  2. merci pour toute ces info je me suit deja pencher sur la question elle va partir chez ATS all transmissions a wingene en belgique revision complete de la boite 3000euros ttc garantie un an je pense que c'est plus sur et en plus je soulage mon mecano qui se dispensera de tout les reglage et si ca va pas .............. bref une garantie quoi Boîtes de vitesse - Vanhove Transmissions
  3. willi38, on 21 December 2013 - 14:21 PM, said: Bonjour, Nouveau sur le forum je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai une audi A6 avant quattro V6 3litres qui a 151000 kms et depuis quelques jours, quand je suis en 3eme vers 2500 tours, la 4eme passe mais revient aussitôt en 3eme . Tous les voyants PDNDS sont allumés.je m'arrête, je coupe le contact et là tous les voyants redeviennent normaux et je peux de nouveau rouler. Toutes les autres vitesses passent normalement mais entre la 3 et 4 je dois être vers 2000 tours pour que ça fonctionne. Boite HS? Merci de m'orienter vers une éventuelle panne grave. bonjour j'ai exactement le même problème Willy38 idem en tout point Audi dit que ma boite et hs et exactement les même symptôme il s’avère que je connait quelqu'un pour me la remplacer mais je doit dabort en trouver une si quelqu'un a une idéeou je doit chercher c'est un 3.0l tdi quattro de mai 2005 en tiptronic merci d' avance .......?
  4. bonjour j'ai moi aussi un probleme sur ma boite hier j'alais trankille chez des amis quant tout a coup elle passe en quatre en trois puis en quatre avec a acous et ensuite en cinq je continue j'essaye en manuelle et la paf ca recommence ensuite la boite s'est mis en securitè ceci c'est reproduit quatre fois le temps que je rentre chez moi des que coupe et remet le contact la ca repart et entre trois et quatre ca recommence je precise que j'atent avec impatience un cerveau moteur qui me fais des soucis sur mon turbo voir topic "conso abusive" bref est-ce que le blem de la boite et liè au cervomot...est-ce que c'est juste un manque d'huile sachant que audi dit "c'est une boite sans entretien c rare mais la votre oui(j'ai demander deux fois ca me semblait bizarre)"merci d'avance
  5. voila la voiture a étai chez un mécano que je connais est apparament c'est pas le turbo il ma dit que c’était le prise de commande qui devais être défaillantes et m’était la voiture en mode dégradé et qu'un changement de turbo ne servais a rien (pourtant deux garage disait turbo hs)bref pour l'instant je laisse comme ca et on verra si je suis fort embêté avec ça ou pas je suis allais au ski aller retour sans soucis je surveille et je vous tiens au jus maintenant par contre j'ai un probleme de batterie............................ça continue !!!
  6. j'envisage de monter mon turbo moi même quel sont les précaution a prendre et les outils a prévoir il 'y aura aussi je pense des voyant qui s'allumeront un peu partout si oui comment les éteindre........... je ne suis pas bon mécano mais je ne ferai pas ça seul (accompagner avec un ami qui si connait mieux que moi)je pense que ca peut le faire et bougie de préchauffage en même temps merci de m'avertir s'il y a des point délicat et des truck a pas faire
  7. bonjoue je vien donnè des nouvelles le garage viens de m’appeler et il me confirme le turbo a changer et les bougie de prechauffage pour un total de 2500euro c'est exorbitant exist il un tuto bougie prechauff. pour le faire moi meme et pour le turbo je vais encore attendre un peu pour mettre de cotè et le faire un peu plus tard en tirant les prix dans d'autre garage merci
  8. salut je viens vous donner un peu de New j'en ai pas beaucoup mais elle va dans petit garage seat le 19 dec. pour une verif. approfondie et je vous tiens au jus si c'est vraiment le turbo je pence mettre celui qui est presentè dans le tuto de TheRhino et je ferai la pogrammation plus tard si tout va bien ............... c'est possible de mettre le turbo et faire la reprog plus tard ? et changement de pot d'echapp et filtre a air aussi........... pour faire les vacance au ski trankill ?
  9. elle est ou la commande du noise gate merci de l'info ?
  10. je n'ai pas de fap donc si on calcule bien 680E de turbo 500E de reprog 200 e de main d'oeuvre et c'est bon et arrive a 1300 1400euro et une garentie de trankillitè ?
  11. ca coute combien une bonne repro efficace et surtout la prioritè c'est le ski en janvier sans soucis et sans tomber en panne en bas d'une cote car turbo hs et comment savoir si ca va pas flinguer mon moteur tu connait des gens qui on mis un turbo de ce genre sans rien modifier ?
  12. salut TheRhino je vien de voir ton tuto turbo je peut mettre un turbo de ce style!!! ? sans aucune modif moteur !!reprogrammation ou autre chose de ce genre !!! et aussi plus important sans abîmé le moteur !!! ? si c'est le cas c'est cool j’achète......
  13. je sait pas quel code d'erreur c’était mais il ma dit c'est un defau dans le turbo...... on est bien avancé avec ça je rappelle symptômes en essayant d’être le plus précis possible : -ca n'arrive jamais a froid en roulant normal : -le voyant (ressort couché ) clignote -si je suis a 110 d'un coup plus de patate du tout et limite la vitesse décent a 100 -si j’accélère ça fais du bruit mais ça n'avance pas - et le régime moteur s'envole a 2800 3000 tours -si j'attend un moment ça redevient normal -si je coupe et remet le contact ça redevient normal demain je vais faire un diag ailleurs pour avoir d'autre son de cloches et je vous dit quoi...... car le hic je par au ski en janvier je suis prêt a mettre 1500 euro s'il le faut mais putain si c'est pas ça j'ais les boules en tout cas merci a tous pour vos info précieuse qui me fond avancé de jour en jour et je me renseigne déjà sur les turbo
  14. et aussi elle sort d’entretien il y a un mois c'est quand même pas Audi qui a cree ce Default pour me faire revenir
  15. salut a tous je n'ai pas ete chez audi le 19 novembre mais aujourd'hui et il me dise que c'est un Default dans le turbo qu'il faud le verifier et peu etre le changer combien coutes un turbo audi 3.L TDI 233 et je doit le faire chez audi france ou moins cher en belgique ? pour l'instant j'attent un peu car les probleme sont occasionels et je pence en avoir pour au moins 1500 de frais si vous avez des info n'esitè pas merci