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FAB86

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À propos de FAB86

  1. Bonsoir, Je suis passé au garage ce soir et aprés être passé au diag, il n'est ressorti qu'un seul défaut :P1556 qui traduit veut dire : problème de pression de suralimentation hors plage, information fournie par le capteur de pression collecteur ... On efface le défaut puis petit tour dans la campagne... 20 minutes plus tard , retour au garage , diag : plus rien !!! J'ai remarqué que le levier de vitesses bougeait un peu d'avant en arrière . À l'arrêt , capot ouvert, en faisant un peu patiner l'embrayage,pied sur le frein, le levier bouge aussi, le moteur pas du tout ! ( c'est peut-être normal ?).
  2. Hello, Non ! Pas de bruit de sifflement qui semble anormal...Mais, j'avais noté un défaut relevé au diag il y a quelques mois : DTC:17521. 163 P1113 Circuit 02-Ligne 1,sonde1-Résistance trop élevée Serait-ce une de ces fameuses sondes lambda ??? Il y avait aussi : DTC:17743. 163 P1335 contrôle charge2, limite régulation DTC:17964. 35 P1556 Pression de régulation surcharge -Hors limites- C'est à ce moment là que j'ai changé la N75 Depuis, elle fonctionne trés bien à part ces à-coups !!!
  3. Merci pour vos réponses, Pour la N75, j'ai pris la réf. sur ce forum !!!.... Concernant les à-coups, je dirais plus que ça vient de la transmission; quand je roule, il m'est trés difficile de ne pas secouer mes passagers à chaque changement de vitesse, même à faible allure ! Enfin, c'est ce que je ressent !... Le levier de vitesses bouge aussi au lever de pied, mais ça n'a peut-être rien à voir ? Une sonde pourrait provoquer ces sensations ???
  4. Oups ! Désolé pour la présentation ... Alors voilà : RS4 B5 de 2000 Gris avus Toit ouvrant/ GPS / black piano/régulateur. toute d'origine à part un silencieux (qui porte bien son nom) Supersprint . Ah oui ! Et les jantes peintes en gris foncé !... + un pack Led pour lui donner un look plus jeune ! 148000km(moteur 43000) et qui a passé le plus gros de sa vie en suisse... Porschiste dans l'âme, il fallait trouver quelque chose d'assez grand pour emmener la petite famille....plus de 10 ans que je révais de ce break :-). Je suis allé la chercher entre Genève et Annecy chez un "pro"? qui avait fait faire tout ce qu'il fallait pour que je sois tranquille (heureusement !!!) Aprés avoir changé les DV, la N75 le débitmètre, une partie des Durits de suralimentation , vidangé tous les fluides, ( et j'en passe...)il ne me reste plus (j''espère) que ce pb de Lambda ??? Il me semble avoir vu ce défaut ?!? N'ayant pas de VAGCom, je ferais un saut demain chez mon mécano ! Si il s'avère qu'elles sont HS, je les commanderais aussitôt ! C'est fastidieux à changer ? Je posterai des photos prochainement Bonne soirée
  5. Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'une "légende" depuis peu, je me permets de solliciter votre expérience et vos connaissances. Je m'explique : lorsque je change de rapport ( sans forcément tirer comme un malade ! ) j'ai un à-coup plus ou moins sec, c'est à dire que je n'arrive pas à rouler de manière souple !...Au début, je pensais que c'était le comportement normal du RS4 jusqu'à ce que j'essaie celle d'un ami qui n'est pas du tout "rugueuse" .On peut enchaîner les vitesses normalement , ça n'accroche pas du tout ! Mon joujou à 148000km et le moteur à été changé par un neuf à 105000km (par Audi !) l'embrayage aussi ! J'ai mis deux dumps de S3 et la N75 est neuve , le débimètre aussi . La boite vient d'être vidangée, les Silentbloc sont en bon état (dixit mon mécano) Le moteur fonctionne trés bien et je serais comblé si je n'avais pas ce souci ..( je n'aurais pas dû essayer celle de mon pote !!!) Bref, je suis un peu à cours d'idées Si vous avez déjà rencontré ce cas de figure, je suis preneur de toute info ! Fab86
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