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Laurenzo07

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À propos de Laurenzo07

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/09/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    (07) Ardèche
  • Marque et modèle
    Rs4 b5 MRC 490 hp, Renault 19 1.4 Rn 60hp...
  1. Bonjour je déterre se topic je n'est pas encore appeler le garage (faute de temps) je pense l'appeler la semaine prochaine, sinon la voiture roule très bien mais toujours cette sensation de perte de puissance, ainsi qu'une grosse baisse de consommation en mode arsouille...de 250klm je suis passer a presque 400. Donc bizarre ... J’essaye de les appeler la semaine prochaine.
  2. Je viens de changer les 2 sondes, la grosse galères la 236 pour la sortir de la -_-' ainsi que l’électrovanne n75. J'ai retrouver un peux de hp pas tous je pense) et je suis en stable a 1.4 pic a 1.5, par contre je trouve quelle manque de couple maintenant, (sauf si je m’habitue a la puissance...) Le moteur à des petit rater entre 2000 et 3000 t/m , j'ai l'impression que la température de l'air d'admission et beaucoup trop élever, le y en alu est bouillant ...du coup perte de perf .. Au vag com je n'est pas de défaut ...je pige pas la.. Je c'est pas trop quoi faire :/
  3. Oui elle ont était facilement accessible il faux faire un peux de place sur lr dessus et avec une clé de 17 sa se desserre tous seul ! je vais faire des photos: Elle sont dévisser sur la photos: G235 G236
  4. J'ai trouvé plusieurs site qui vend la N75 (078 906 283B ) : germanautopartsdirect Ebay Part.Audio Part.svp Le moins cher c'est sur Germain Auto je pense..sinon si tu a une concession Audi à coter de chez toi c'est le mieux et le moins cher.
  5. Est je vous en remercie :bien: , au contraire je ne connais pas trop se moteur, encore moins les Audis...c'est pour cela que je demande.. tous les avis sont bon à apprendre.. Donc je vais commander une N75 8 906 283B d'origine est essayer.
  6. j'ai appeler l’ancien propriétaire et il ma dit de remettre la K par rapport a la reprog Mrc, du coup je c'est pas si sa va changer quelque chose si je la change par un autre ?
  7. Petite new: J'ai démonter les deux sondes, la g235 était vraiment facile et la g236 encore plus facile j'ai trouver (apparemment plus de cache chaleur sur les turbo :reflexion: mais je ne c'est pas si il yen a d'origine) donc j’attends mes pièces pour remonter nickel...N75K, les deux sonde de température. Sa avance...
  8. Donc j'ai essayer de prendre les bloc de mesure je ne peux pas avec la version scherwere ...sinon deux code défaut sont ressorti.. 17956 P1548 Boost Pressure Contr.Valve Open 17862 P1454 Exhaust gas temperature sensor short 1 to ground (G235) En Français sa donne : 17956 P1548 Pression de suralimentation Contr.Valve ouvert 17862 P1454 Capteur de température des gaz d'échappement à court 1 à la masse (G235) Je crois quelle a rendu l'ame complet cette sonde...la tubulure en y en alu dessus était très chaude, me semble pas quelle était chaude comme sa avant... J'a
  9. Pour donner un peux des News. J'ai commander la N75 la 034906283K j’attends de la recevoir :jap: et de la monter pour voir si ma pression redevient stable..j'ai tester les westgates > elle s'active normalement, les dumps valve sont étanches. Avant de changer les sondes qui ne sont pas donner je vais changer cette N75 car je n'est plus de défaut vag depuis que je roule avec la n75 débrancher (elle se traine a mort 0.5b j'ai le temps d’écouter la music :P ) mais au moins je conserve les turbos ...car 1.7 de pression sa commence a faire beaucoup. Pour être sur que se n’était pas le ma
  10. Kler sauf que la je comprend pas dans la description c'est écrit : Lol je suis un casse burne :icon_biggrin: ...mais j'ai pas trouver ailleurs à part cher audi ?
  11. ok sinon j'ai trouver celle la : http://www.germanaut...oduct_info.html Elle m'ont l'air raisonnable niveaux prix.
  12. Ok je vais commencer par cette sonde. J'ai regarder a priori la sonde g235 serait plutôt a droite c'est a dire coter passager ? Sinon je pense changer les deux pour être tranquille .
  13. Sinon j'ai trouver les codes : 16684 P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected 16689 P0305 Cyl.5 Misfire Detected 17956 P1548 Boost Pressure Contr.Valve Open A premier vu je dirais que je suis bon pour les 6 bougies, mais cette Valve ouverte c'est la quelle ? Est sinon je suis bon pour les 2 lambda aussi ? Merci du coup de pouce.
  14. Voila je viens de faire un vag-com j'ai quelque défauts j'ai fait une photo car en Anglais c'est vraiment pas mon truc... J’espère que se n'est pas trop grave docteur.
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