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004260

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À propos de 004260

  • Date de naissance 23/10/1969

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    Homme
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    France
  • Marque et modèle
    RS4
  1. Bonjour. Voici mon expérience, je viens de récupéré la voiture de la concession avec 2 clapets tout neuf. Pour l'histoire, j'avais amené le véhicule pour la révision des 60 000km et les 2 amortisseurs avants avaient été remplacés car avaient des traces de fuite. Entre temps, la voiture y est retourné une fois car les amortisseurs claquaient. Visiblement, c'était la fautes des clapets qui ne tenaient pas la pression. J'ai retrouvé une voiture avec une suspension ferme mais j'ai eu droit à une bonne douloureuse car les clapets sont hors de prix. J'aimerai faire le comparatif entre le prix du systeme DRC et celui des Bilstein et bien entendu la tenue de route...
  2. Résultat des courses, la marque ne prendre pas en charge ce genre de défaut car la voiture est trop vieille. La facture s'élève à 2400€. Sans commentaire.
  3. Quel est la référence de ces fameux amortisseurs dont j'entends parler ? Quels avantrages par rapport au DRC ?
  4. Bonjour. Ce que je ne comprends pas c'est que les amortisseurs ont été changé au mois de septembre 2012, ils fonctionnement correctement mais 1 mois après les bruits apparaissent; c'est donc qu'il y a une fuite ou il faut changer les clapets centraux situés sous le coffre ?. La voiture est retournée chez le concesssionnaire et il a repurgé, cela a tenu 1 mois rebellote. Voilà ce que dit Elsawim: Bruit de claquement dans la zone des trains roulants ou à l'arrière du véhicule lorsque celui-ci emprunte des pistes àmauvais revêtement Perte d'huile décelable ? Contrôler les composants Contrôler les vissages au niveau des vannes centrales, amortisseurs et liaisons par câbles. Remplacer les amortisseurs non étanches Contrôler la pression du système dans les deux faisceaux. (les vannes centrales doivent être bloquées pour le branchement et le débranchement du dispositif de montage.) Pression du système supérieure à 12,0 bar ? Contrôler la vanne centrale à l'aide du - V.A.S 6209/3-, la remplir er si nécessaire, la remplacer si elle manque d'étanchéité. Aspirer le contenu des amortisseurs avant et arrière ainsi que des conduites de raccordement, les vider puis les remplir. Fin Alors elle retourne chez le concessionnaire. Je vous tiens au courant car je n'ai plus d'idées.
  5. Bonjour à tous. En fouillant sur Elsawin, j'ai trouvé quelque chose d’intéressant. Comment coller les pièces jointes ? Merci
  6. Hello. J’apprécie les 2 véhicules, l'une silencieuse sans vitesses, et l'autre, monstrueuse ! Comment puis-je savoir si j'ai la bonne pression, dans le VAG-com, je n'ai pas accès à la suspension. Nous avons faits des essais avec et sur terrain très accidenté et pavés (route pourri) avec DRC plus aucun bruit. Sans DRC, j'ai quelques doutes. Quelqu'un connait la procédure pour "diage"r la suspension, je pense être passé à coté de quelque chose ? Merci.
  7. Hello. J'ai monté l'option sur 2 voitures et j'ai bien galéré mais c'est faisable en une longue journée d'été ! Cela se passe en 4 parties - faire un câblage spécifique qui alimente les 2 régulateurs des sièges arrières; d'un coté à la boite à fusible et de l'autre à la banquette et à l'assise. - dégarnir banquettes et assises pour y coller les 8 ou 9 nappes chauffantes (attention aux différents modèles) - relire tous les câblages +Batterie / +APC / Masse. Attention aux section de fils, chaque siège consomme je crois 120W ! - profiter de la chaleur, attention cela chauffe fort ! Si vous voulez plus d'explication, on peux en discuter. 004260
  8. Bonjour. Désolé, je suis allé un peu vite... Alors, que vous dire. Je suis prestataire d'une société qui exploite les voitures électriques dans Paris. Mon métier consiste à diagnostiquer, remonter et améliorer ces mêmes voitures. Coté perso, je roule en Clio électrique; j'en suis à ma deuxième Audi, la première était une S4 de 2004 magnifique que j'ai gardé 3 ans et ma seconde que j'ai acheté en 2008 sur laquelle quelques motifs ont été faire grâce à une autre personne du forum qui m'a retransmit sa maladie. Remplacement RNS-E 192 par 193; Caméra de recul; DRL supp. Pack Led à l’intérieur... Je suis équipé du VAG-com que je fais profité à mon entourage. Voilà, je pense avoir fait le tour.
  9. Bonjour. Possesseur d'une RS4 de 2006, à 60000km, mon concessionnaire m'a remplacé les amortisseurs avant car ils avaient une fuite et les tirans supérieures de chaque coté. Depuis cela, le train avant fait un bruit de tôle, surtout à droite sur les petites bosses ou raccord. La voiture est retournée chez le concessionnaire pour vérification et à sa reprise, tout était rentré dans l’ordre. Il avait tout démonté / remonté sans rien trouver. 1 mois après le bruit de revient mais du coté opposé. J'ai remplacé les cylindre-bloc de la barre-stab. mais cela ne change rien. J'ai vérifié tous les vissage du train avant avec un ami et tout est OK. qu'est ce qui peut bien se ballader sur ce train avant ? Alors, si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.
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