Aller au contenu

tof.gsxr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tof.gsxr

  1. salut , :agenoux: oups , c'est vrai je n'ai rien indiqué de plus donc ; a4 avant 2.0 tdi multitronic de 09/2008 avec 54000 kms ( je l'ai acheté en janvier 2013 avec 42000kms) il s'agit d'un 143 ch avec 320 Nm au départ , j'ai fait une reprog par ***** , et là je me retrouve avec 157 ch et 420Nm de couple. ( pour info , la reprog annoncait 195ch et 420 nm), quelqu'un aurait une explication ? De plus ,(avant la reprog) je precise que le voyant Fap s'est allumé : j'ai fait ce que le bouquin de l'auto dit : c-a-dire rouler à 2000trs pendant 20 mn à la vitesse de 60 kms/h = le voyant s'est eteint . :bien: Mais il y a qqes jours (apres la reprog) le voyant de recyclage des gaz d'echappement s'est allumé, :confused4: , je decide de rouler sur autoroute allemande, afin de la faire rouler à des vitesses qui sont interdites chez nous. Depuis le voyant est éteint , tout est normal. Sauf que je me demande pourquoi je n'ai pas plus de chevaux ? Y a-t-il un rapport avec le Fap par rapport aux chevaux? et le couple ? dois-je supprimer le Fap? Elle semble marcher mieux mais suis pas emballé surtout qu'avec 50 ch de plus je devrais voir une réelle difference. Merci de m'éclairer.
  2. Bonjour, suite a une reprog , un passage au banc m'annonce une faible evolution du nbre de ch (+ 14) et pour le couple , une evolution de + 100 Nm. Je ne comprends pas que seulement le couple ait change . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? ( Tdi 143 Multitronic, et je ne ressens pas vraiment de changement, d'ou un passage sur un banc). Merci
  3. Salut, super ça marche bien. Juste un renseignement ; n'est-il pas possible de dérouler façon diapo ? Ce serait vraiment génial! Mais en tout cas, explications: top! :race:
×
×
  • Créer...