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Seb974

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À propos de Seb974

  1. Bon, je n'ai toujours de nouvelles pour l'Alfa (j'attends des photos notamment... au pire j'essairais de voir la voiture ce week end) et pour être honnète moi aussi, cette A6 me fait trop kiffer... J'attends des devis pour les réparations envisagées, la peinture me reviendrait à 600€ (200€ max/ éléments, ce que mon carrossier me fait pour ma BM), le ciel de toit 150€, je ferai polir les feux dans un premier temps et je m'occupe de la partie méca. Reste la boite, et si je pense pouvoir parvenir à faire les différentes opérations, je n'ai pas de pont et donc c'est toujours bloqué de ce côté... Mouarf je sais pas quoi faire et je dois livrer ma voiture la semaine prochaine.... Je sens que je vais finir par marcher, heureusement que mes caterpillar sont fiables... Je pense faire une proposition à 3600€, ça vous parait correct? Je ne pense pas que le vendeur voudra baisser beaucoup plus...
  2. Bonjour zot toute, Désolé pour le retard, mais les conditions climatiques de ce début d'année dans l'océan indien n'étaient pas au top et je n'ai pas pu aller voir la voiture avant... Mais ce midi, lassé de ces contre temps, j'ai bravé la pluie et le vent pour aller voir l'engin... Or donc, la voiture passe le controle technique sauf pour les flexibles de freins et elle a environ 140000km. Il y a effectivement une fuite au niveau du joint spy mais la boite fonctionne sans accous et sans patiner mais comme la voiture n'a plus roulé depuis 6 mois je ne sais quoi en pensé; pas de fuite au niveau du torsen. VAG COM détecte les bobines 1 et 3 hs, le système de régulation du ventilo radiateur est hs, l'actuel proprio a fait faire les joints cache culbuteurs mais pas la distri (qui n'a jamais été faite). La voiture dormant dehors, il y a une dégradation du vernis et de la peinture du toit, du capot et du coffre. les pneumatiques sont OK. Les feux avant sont à changer (fortement dégradés). Le garnissage du ciel de toit pendouille et le joint du toit ouvrant est naze (mais pas de fuite). Globalement, la voiture est bien étanche y compris le compartiment du coffre... Le vendeur me propose la voiture + kit vidange de boite (huile+ carter + crépine, origine audi) + tous les filtres + 2 bobines neuves (origine audi) + sonde lambda + VAG-COM pour 3900€ en l'état. Comme je le disait, les conditions climatiques n'aidant pas, je n'ai pas pu faire de photos.... Voilà, qu'en pensez-vous, sachant que je suis de prés une Alfa 166 3.2 V6 (elle n'a que 70 000km et pas de reparations prévues 5500€) etque mon budget est de 6000€... Le vendeur fourni aussi les flexibles de freins et les soufflets de cardans (ceux de la voiture montrent des signes d'usure)
  3. Et c'est vrai que c'est surtout la boîte qui me fait peur.... Pour la partie moteur, je me débrouille...
  4. Merci beaucoup à tous, je dois aller voir la voiture samedi si tout va bien... Je vous tiens au courant
  5. Bonjour, Je souhaterais avoir votre avis sur ce véhicule, un A6 C5 V6 3.0 quattro, vu sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/voitures/410189538.htm). Contacté, le vendeur m'a parlé de 2 bobines HS, un joint spy de boite et de problèmes cosmétiques (ces derniers n'étant pas le plus problématique des soucis). J'avoue, aprés avoir parcouru votre forum, avoir un peu peur. Je n'ai pas encore pu voir la voiture mais je le ferai sitôt aprés les fêtes. Merci par avance de vos commentaires Seb
  6. Bonjour, Je m'appelle Sébastien, je vis à la Réunion. Au risque de m'attirer vos foudres, je suis plutôt BMiste.... Je possède actuellement une E46 ph2 318i de 2003 et une E34 525i en cours de refection. Je suis en train de voir pour changer de voiture (la 318i) et j'avoue lorgner depuis un moment du côté de Audi... Voilà Bonne journée
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