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    • Petit Tuto de précision pour le passage en 4 feux stop AR. Nombreuses personnes ne comprennent pas comment l'on insère ces petites pièces ...     Après avoir déposé les feux AR, il faut démonter le cache noir ou il y a les ampoules (2 vis cruciforme) ... en profiter pour checker les ampoules et les remplacer si elles commencent à noircir ...     Déposer l'ampoule et soulever doucement la languette avec un petit tournevis ..   .   Mettre la languette à l'équerre et glisser dans l'emplacement libéré la pièce coté coudé d'abord ...     Pousser à fond la partie plane de la pièce avec un pince, y aller doucement mais fermement. La partie plane doit être totalement insérée.     Puis rabattre la languette dans la partie fendue de la pièce, à fond.     Un p'tit coup de pince pour bien appliquer la languette comme à l'origine et le tour est joué. Repositionner l'ampoule double filament (attention au sens, les deux ergots ne sont pas à la même hauteur). Reposer la platine et remonter les feux.  Vous avez l'équivalent des modèles étrangers.
    • Je viens de commander les fap 713 7100 80 à 70 euros pieces . Tu est sur que ce sont les mêmes ?? Merci
    • Le garage avait pas mal de boulot avant la mienne dont un V6 Rouge Misano à finir ... distribution, déphaseurs ...   
    • Merci pour l’info je vais essayer demain. Je ferais un retour après en espérant ne rien casser 
    • Toujours un plaisir de la conduire! Mais très hâte de changer la ligne d’échappement! 
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