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ddm57

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    A4 B5 1996 1.6L 101CV

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  1. C'est bon j'ai trouvé! C'est encore différent de ce que j'ai marqué, je ferais un tuto très bientot!
  2. En gros la fiche fournit par le vendeur est fausse lol. Je vais rééssayer demain ce montage suivant : Fils d'ouverture sur jaune/bleu Fils de fermeture sur gris/blanc Fils jaune et jaune/noir a la masse Fils orange et orange/noire coupés et isolés Si ca marche pas je met le feu a la voiture! Enfin non quand meme pas heinn ca serait domage ma belle B5 ;) Je vous tien au courant Si ca marche je ferais un petit tuto propre car je n'en ai pas trouvé.
  3. Bonjour, Je souhaiterais fair des test ce weekend mais niveau solution c'est encore un peu flou dison que je sais plus trop quoi fair. Je vous joint donc les doc que j'ai recus au cas ou sa interpèlerais quelqun. Doc boitier : http://ddm.no-ip.org/download/modeleMontage.jpg PDF fournit par le revendeur : http://ddm.no-ip.org/download/aideMontageA4B5.pdf J'ai effetuer a la lettre ce qu'il y a dans le PDF et rien a faire cela ne mache pas. Quelqu'un a plus d'infos? Merci d'avance
  4. Et au niveau du boitier je le sert pas des fils noir/orange et orange? Pas besoin de couper le fil jaune qui commande la pompe?
  5. Bonjour, Je possède une audi a4 b5 de 96 (commande pneumatique) je vien de passer une nuit blanche sur ce satané boitier sans succès! En effet, quand j'appui sur le bouton fermé la voiture se ferme mais impossible de la réouvrir a part manuellement (cle dans la serrure). Si ol se refére a ce doc : http://www.olympioelectronics.com/manuels/manuel_telecommande.pdf j'ai fair le montage figure 4. J'ai pris le +12 sur le file du moteur leve vitre (+12 permanent vérifié). En faite j'ai remarqué aussi que si je débranche le file noir/orange de la pompe quand je ferme avec la commande la voiture s'ouvre, je remet le file orange noire elle se ferme, mais toujours avec le bouton fermé, pas très pratique ^^ je doit pas etre très loin du but mais j'avou que un petit coup de main serait le bien venu car je crack. A aussi les clignotant fonctionne avec le bouton fermé et ouvrir sauf que quand j'ouvre il y a que les clignotant qui sallume avec des bruit de relais dans le boitier mais la voiture ne reagi pas :-/ Merci d'avance :) Bonne journée Ddm
  6. Non pas encore, il vaut quand meme dans les 50 euros donc je préfère etre sur de mon coup. Le connecteur A4 B5 a l'aire dêtre le même que sur la passat B5 et sur internet on trouve un adaptateur w8 vers passat b5 donc pour ce qui est des branchement c'est semblable. La seule petite modif est que comme il y a des led d'ambiance sur ce plafonnier il faut tirer un +12v jusqu'au plafond mais rien de bien sorcier. La seul question restante est donc les dimension. En regardant celui de la passat B5, celui de la w8 et celui de l'a4 ont constate qu'il sont vraiment tres ressemblant niveau taille mais bon des fois pour 1mm on peut vite se retrouvé bloqué... Personne n'a jamais fait cette modif? Pourtant ce plafonnier rend pas mal comparé a celui d'origine qui au passage chez moi s'éfiloche de tous les cotés lol.
  7. Bonjour Pensez vous que les taille corresponde? Pour les files je me suis déjà renseigné c'est possible Mais pour ce qui est de la taille je me vois pas découper mon plafond xD Merci Edit : j'ai oublié de préciser qu'il est entiérement compatible avec la passat B5
  8. ddm57

    A4 culasse

    Merci a tous pour vos réponse. Oui je pense que ca vaut le coup car mise a part le moteur tous est neuf sur cette voiture, elle a 17ans sur le papier mais visuellement on lui en donne 5 maxi. Interrieur comme exterieur. Y a t il un lien pour voir l'annonce de cette 1.8T ? Je me renseigne actuellement pour un réalésage des cylindres au diamètre 86mm au lieu de 81mm avec la meme course que 1.6 soit 77,4mm ce qui correspond a 1.8L Niveau piston c'est possible mais en forgé sur mesure cela coute dans les 350e l'unité. Wait and see... Lol
  9. ddm57

    A4 culasse

    J'ai déja pensé a la reprogramation, mais je n'ai pas de turbo et c'est malheureusement sur le turbo qu'on gagne le plus avec une reprog. Ma voiture a 101cv... Avec une reprog je monterai peut etre a 114, 115cv maxi... Bon on oublie le mélange des piece 1.6 et 1.8. Parcontre, pensez vous qu'il soit possible de mettre un moteur complet 1.8 ADR (sans turbo) a la place du 1.6L ? Est ce que le pot et le meme? Calculateur etc...?! EDIT : Après réflexion voila ce que je compte faire.... le diamètre des cylindres d'origine est de 81mm, je vais le passer en 90,6mm et commander des pistons sur mesure (piston avec toutes les cotes d'origine exepté le diamétre). Je vais donc me retouver avec un moteur 2.0L sans que la course soit modifiée. une petite reprogramation sera sans doute nécéssaire mais ca devrait passer... a moin que le cylindre ne me le permete pas, dans ce cas j'opterais pour des cylindre de diamètre 86mm ce qui revient a un moteur 1.8L... Enfin le but étant d'augmenter la cylindré sans modifier la course d'origine qui est de 77,4mm si je ne me trompe pas ^^ Si pour vous mon résonement est mauvais dites le je suis preneur de tous conseil. Cylindré = ( π x Rayon² x Course ) x Nombre de cylindre
  10. ddm57

    A4 culasse

    Oui effectivement je me doutais bien que la course serait pas la même :/ voyez vous, je possède donc une 1.6L dont je suis très content excepté un point... Je trouve qu'un moteur de 1595cm3 pour le poids de cette voiture c'est vraiment trop limite. Sur le plat ça peut allez mais dès que ça grimpe même légèrement il faut tiré dessus et sa retire le charme de cette belle Audi :/ Vous allez me dire pourquoi pas changer de voiture? Ba tout simplement par ce qu'elle est dans un état plus qu'impeccable pour son âge (96) et que tout a était refait a neuf, il n'y a plus grand chose d'origine a part le moteur bien sur. Enfin tout ça pour dire qu'avec cette voiture je sais ou je vais et c'est pas demain que je vais me retrouvé avec de gros frais. Je pense que c'est une bonne raison de pas vouloir changer. Comme je vous l'ai dit le moteur est d'origine et vient tout juste de dépasser les 200 000. Mais depuis peu, a froid, le moteur laisse entendre un petite claquement qui selon moi, ressemble fortement a un dérèglement des soupape du a la calamine et au poussoir hydraulique fatiguer de tous ces km parcouru. A chaud, cela disparait. Voila pourquoi je compte bientôt déculasser ce petit 1595cm3 et lui refaire une petite jeunesse. Au programme j'ai prévu: - replacement de tous les joint - nettoyage et réalésage de la culasse - remplacement des segement - remplacement des piston - remplacement des poussoir hydraulique - remplacement des soupapes Et c'est en écrivan cette petite liste que je me suis demandé si pat hasar il était envisagable d'auguementer raisonablement la cylindré du moteur... 1.8 ou autre meme enfin savoir ce qui est possible de faire et ce qui ne l'est pas. En tout cas merci beaucoup pour votre aide :)
  11. Bonjour, Est il possible de mettre une culasse (+piston) 1.8 sur un moteur 1.6?? Ou il est peut etre préférable de mettre que les piston 1.8 sur une culasse 1.6 avec la taille des cylindre augmentés? Je m'interroge la dessus. Merci pour votre aide.
  12. Hello Ca pourrai etre tres interressant, je suis de Metz (57)
  13. j'y ai pensé... seulement j'ai peur de le casser en découpant les bords.
  14. Salut, Je te montre des tof du même modèle trouvé sur internet, le mien n'est pas monté encore mais il est déja peint dans le beau gris d'origine audi et possède de belles grilles noir =) j'ajouterai des photo du mien quand jai le temps car celui la est tout blanc c'est beaucoup moins jolie ^^ voila la bête :
  15. ddm57

    Alarme A4 B5

    Voila l'information que j'attendais, avant d'acheter une alarme tierce je voulais m'assurer que monter l'alarme d'origine était presque impossible. une alarme type cobra vous semble le meilleur compromis ?? Pour ceux qui est de l'espace auto, je préfère encore me renseigné ici... il règne trop d’escot pour que je face confiance a un "vendeur"... merci
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