jess33

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À propos de jess33

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/08/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    pineuilh
  • Marque et modèle
    audi a6 2.5 tdi v6 150 boite 6
  1. bonjour on ma parler de distribution decaler ou mes cylindre hs parce que elle tourne mais pas rond et elle n'avance pas vite et defoit elle seteint toute seule en roulant mais les tuyaux sont toujour plein de gasoil
  2. bonjour j'ai une audi a6 2.5 tdi v6 150 de 99 elle c'était arrêter en roulant j'ai vu que mon turbo était foutue donc je l'ai changer. elle voulait demarer mais ne demarer pas elle avait réussi a demarer en la poussant mais ne tenait pas le ralentie et n'avancer pas j'ai changer le relais 219 maintenant elle demare mais ne tourne pas rond fume noir et n'avance pas plus de 50km elle s’éteint toute seule parfois et a chaud ne veut plus demarer . est ce que ca pourrais être une perte de compression ? le filtre a gasoil mais le gasoil passe bien je ne sais plus ou regarder merci
  3. Bonjour désoler pour l'absence, j'ai récupérer mon audi du garage toujours en panne. J'ai une question on ma parler d'un relais 219 qui pourrais être la cause de ma panne, je l'ai démonter mais il ne ma pas l'air d’être en mauvaise état. On ma dit que si il est foutu elle ne demare pas et si elle demare elle s’éteint . J'ai essayer a la clé elle veut demarer mais ne demare pas,et quand je les tracter elle a demarer du premier coup mais a eu du mal a monter dans les tour et des que j’arrête d’accélérer elle s’éteint. si c'est la pompe a injection qui serait morte elle ne devrait pas demarer du tout? quel sont les symptôme du relais 219? Quel composant électronique était flambé?
  4. ok vous penser que ca pourrais etre quoi car moi je suis totalement perdu et je n'ai pas les moyens de changer de moteur . sinon je crois que je vais la vendre pour piece help
  5. 321000 je sais pas quel sont les valeur est ce que elle devrait demaré meme avec le manque de compression.
  6. bonjour a tous et merci pour les infos j'explique mon problème elle dépasser pas les 110 puis après c'etais pas plus de 90. Puis en allant en ville elle c'est arrêter d'un coup sans faire de bruit je les tracter jusqua cher moi car elle ne demarer plus j'ai démonter le tuyaux coter hélice du turbo il était bloquer donc mis décembre j'ai acheter un turbo d'occasion je les remonter elle voulais demarer mais ne demare pas et fume noir et crache de la calamine donc j'ai essayer de la tracter en mettant la 2 éme elle demare mais elle monte en régime tout doucement et des que j’arrête d’accélérer elle s'éteint et je les emmener au garage il a vérifier la distribution et me dit quel et bien caler ensuite il a essayer la compression des piston et me dit qu'il y'a deux silendre ou y'a pas asser de compression est ce que ca peut etre ca le mecano ma dit de changer de moteur aider moi merci
  7. merci pour vos info je vais acheter un turbo d'occas et je verrais bien en même Temp j'ai render vous pour la valise merci a tous
  8. d'accort j'ai pris render vous mardi prochain mais il m'a dit que c'etait le turbo qui avait bien arreter le moteur et qu'el ne voulais plus demarer vous en pencer quoi vous car moi je trouve ca bizare car on ma dit que elle devrait demarer meme avec turbo hs merci
  9. c'est quoi le vag com sinon vous penser que c'est du au turbo ou autre chose merci pour votre reponse
  10. bonjour a tous je suis nouveaux j’espère que vous aller pouvoir m'aider car je suis perdu j'ai une audi a6 2.5 tdi v6 150 de 99 elle avancer plus je dépasser pas les 110 en 6 eme et fumer noir. J'ai changer le debimetre et rien a changer,1 mois Apres je voulais aller en ville et la voiture c'est arrêter d'un coup en roulant ,je l'ai ramener cher moi en la tractant car elle ne voulais plus demarer. J'ai démonter le turbo et l’hélice était bloquer,j'ai remarquer que l'hélice avait du jeu, j'ai débloquer l'hélice et j'ai tout remonter et la voiture veut demare mais ne demare pas et fume noir et crache de la calamine elle claque un peut entre le reniflard et la pompe a injection, j'ai aussi vérifier tout les tuyaux d'injecteur et le gazoil sort dans tout les tuyaux. Est ce que c'est normal quel ne veut pas demarer a cause du turbo ou y'a autre chose car je ne veut pas acheter un turbo si le moteur et foutue merci de vos réponse. :icon9: :( :( :icon22:
  11. bonjour a tous je suis nouveaux j’espère que vous aller pouvoir m'aider car je suis perdu j'ai une audi a6 2.5 tdi v6 150 de 99 elle avancer plus je dépasser pas les 110 en 6 eme et fumer noir. J'ai changer le debimetre et rien a changer,1 mois Apres je voulais aller en ville et la voiture c'est arrêter d'un coup en roulant ,je l'ai ramener cher moi en la tractant car elle ne voulais plus demarer. J'ai démonter le turbo et l’hélice était bloquer,j'ai remarquer que l'hélice avait du jeu, j'ai débloquer l'hélice et j'ai tout remonter et la voiture veut demare mais ne demare pas et fume noir et crache de la calamine elle claque un peut entre le reniflard et la pompe a injection, j'ai aussi vérifier tout les tuyaux d'injecteur et le gazoil sort dans tout les tuyaux. Est ce que c'est normal quel ne veut pas demarer a cause du turbo ou y'a autre chose car je ne veut pas acheter un turbo si le moteur et foutue merci de vos réponse. :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :reflexion: :reflexion: :a3: :a3: