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PetrusAudi

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À propos de PetrusAudi

  1. Oui, j'ai quelques photos, mais évidemment pas forcément les bonnes, et qui n'aident pas toujours ! Le truc, c'est vraiment de ne pas avoir peur de tirer. Ca commence par la barre de seuil qui est bien clipsé. Il faut bien tirer vers le haut, après avoir enlevé les vis. C'était déjà décrit dans un tuto sur la l'A6 C6 (http://forums.audipassion.com/topic/137450-tuto-montage-attelage-sur-a6-avant-30/). Les clips métalliques restent sur la voiture, les enlever et remettre sur le seuil avant de remonter. Ensuite, déclipser de PC en écartant les retours sous ailes AR (la encore il faut tirer fort). Ensuite, tirer vers l'AR le PC en tirant au niveau des feux AR (attention aux fils de radars AR). Pour oter la barre alu, trois vis de l'extérieur, et un écrou par l'intérieur, faciles à trouver. Mais à droite, enlever le caisson de basse !! La suite est sur la doc de l'attelage. Rigolo, les adhésifs cachant les trous de fixation sont peints en gris, et pas identifables de suite. Autre remarque, comme dit dans le tuto C6, on a tendance à trop démonter. Y aller doucement mais sûrement.
  2. Voilà, j'ai bravé l'interdit. J'ai fini par trouver une doc détaillant l'installation sur une A7. J'ai pensé que ça pouvait être similaire. Pas d'écrou intérieur. Je pouvais chercher longtemps !! Donc les 3 vis par tour de roue, une vis plus une tige à enlever derriere chaque feux, puis les 2 vis de valence. Ecarter en douceur, mais fermement, les retours de PC vers les ailes c'est clipsé, puis tirer vers l'arrière, clipsé aussi. Dommage qu'il n'y ai pas un connecteur simple pour les capteurs de PC, du coup, j'ai laissé le PC branché. Le montage de l'attelage est alors facile. Pour répondre à Franz66, je n'ai pas de VAG com. La-dessus, évidemment, j'irai chez Audi pour faire le branchement des connecteurs et la programation. Tout est remonté, la finition et l'accostage des plastiques est toujours aussi parfait. Et l'attelage invisible. Ah oui, un truc qui m'a bien fait perdre du temps : la grosse boite sur la droite. Bien encombrant. J'ai pensé au réservoir d'AdBlue, et n'osais y toucher. Finalement, j'ai enlevé les vis, et me suis rendu compte que c'était bêtement le caisson de basse.
  3. Merci du soutien. Courageux ? Je ne crois pas. J'avais toujours monté mes attelages, sans gros pbs. Mais les voitures deviennent de plus en plus finies...et surtout montées avec force clips. J'ai bien sûr démonté le seuil de coffre et les garnitures latérales. Les forums, je les ai tous regardé en détails, rien sur la C7. J'ai du mal en allemand, il doit aussi y avoir des choses. Mais je n'ai rien vu. Comment est la BiTDi ? Une vraie bombe dans un salon j'imagine. Et une telle puissance avec une faible conso. Chapeau Audi. Pour ma part, je découvre cette gamme, et mes 200CV me suffisent amplement.
  4. Bonjour, le père Noël m'a apporté une belle Avant 3.0 TDi, multi, Ambition Luxe, bleu lunaire, sièges gris avec Xénon et GPS advanced. Il m'a aussi offert un attelage que je pensais installer en qqs heures. Misère, impossible de trouver les vis ou écrous de fixation de parechoc. C'est sûrement idiot, mais je ne vois pas. Quelqu'un saura-t-il m'aider ? J'ai enlevé les 3 vis par passage de roue, les vis de la valence, 1 vis sous feux AR, mais je pense qu'il y a des écrous pricipaux que je ne vois pas. Merci de m'apporter votre expérience.
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