Aller au contenu

mehdi54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mehdi54

  1. Salut, Oui, ce sont des feux xénon. En fait pour être plus précis, les clignotants et phares fonctionnent de base. Le problème se produit lorsque le clignotant gauche ou droit reste allumé une certaine période. Pour les feux de détresse aucun problème. Dès que je recommence à rouler (1ère, 2ème, ...), cela refonctionne. Pour résumer, l'arrêt du fonctionnement des clignotants se produit que lorsque la voiture ne roule pas. Dès que je roule, tout refonctionne.
  2. Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon audi a4 b5 (moteur 1.9 TDI 110 AFN). Lorsque j'allume le clignotant droit ou gauche, le clignotant s'éteint tout seul au bout d'un certain temps. Ceci est aussi valable pour les phares. Par contre pour les clignotants, si je déclenche les feux de détresse (en appuyant sur le triangle), les clignotants ne s'éteignent pas. Merci pour vos réponses.
  3. Est-ce qu'il est possible que ce problème de capteur d'aiguille empêche le démarrage du véhicule ? Normalement, le calculateur devrait appliquer la cartographie de secours à la détection de cette erreur, ce qui veut dire que la voiture est quand même censée démarrée.
  4. Bonjour, Est-il possible que pour un problème de neiman (la bague permettant de détecter la clé), le moteur s'arrête d'un coup sur la route ? Et pour le capteur PMH ? Est-ce que le calculateur peut tomber en panne en pleine route ? En passant à la valise, seul le défaut "injecteur levée de pointeau en défaut" apparaît. Sur cette voiture, quels sont les composants à vérifier pour un problème de démarrage (pompe, capteur pmh, calculateur, ...) ? Je ne sais vraiment plus quoi faire, cela fait 4 mois qu'elle n'a pas démarrée. Merci.
  5. Bonjour, J'ai du nouveau concernant mon problème : J'ai fait faire un diagnostic chez audi et il m'ont trouvé un code erreur : Injecteur levée de pointeau en défaut Autrement dit, il faut remplace l'injecteur pilote. Cependant, un défaut d'injecteur pilote n'empêche pas le démarrage du moteur. Après avoir consulté mon garagiste et énoncé le problème, il a conclu de manière logique que mon calculateur était HS puisque l'injecteur pilote n'empêche pas le démarrage. Pour vous, est-ce bien le calculateur le problème ?
  6. Pour le premier point, à savoir la panne d'ordre électrique, aucun défaut n'a été relevé par la valise. Le seul point qui pourrait être en défaut ici serait le relais 109 car il se trouve avant le calculateur. Le filtre a air a été changé et les tests de démarrage ont été fait directement en mettant la durite de la pompe dans un bidon d'essence (donc ne passe pas par le filtre à GO). IL faut que je vérifie le niveau d'huile. A ce propos, est-ce que la voiture démarre quand même s'il n'y a plus d'huile ? Pour le voyant de préchauffage, je ne sais pas s'il clignotait car ce n'était pas moi qui conduisait. Pour l'avance à l'injection, le garagiste m'a dit que c'était bon.
  7. Comment tester les différents relais ? Le problème pourrait peut être venir de là.
  8. Bonjour, J'ai un gros problème avec mon a4 b5 phase 2 moteur 1.9 TDI 110 afn. En roulant, j'ai senti un perte de puissance de plus en plus importante sur à peu près 2 semaines. Un jour, j'ai gravi une pense avec pied au plancher (la voiture ne veut pas dépasser les 65-70 km/h) et le moteur s'est subitement arrêter. Depuis, impossible de la démarrer. Un garagiste, même plusieurs ont fait des tests mécanique dessus, et rien à signaler (pompe injection changée, injecteurs). Un passage à la valise n'a rien donné également. Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? Merci d'avance.
  9. Bonsoir, J'ai encore du nouveau concernant mon problème. Le garagiste a refait tout les tests concernant l'injection, et le gazole sort bien des injecteurs lors de la tentative de démarrage. Il a démarré la voiture au start pilote et une fois démarré, le moteur broute et le ralenti se trouve en dessous de la normale. D'ailleurs je crois que la voiture cale peu de temps après. Il a vraiment tout essayé et m'a dit que le problème vient de l'électronique (le calculateur). Qu'en pensez-vous ?
  10. J'ai du nouveau : Le garagiste a testé les injecteurs à l'aide de tyaux. Il m'a dit que le gazole arrive jusqu'aux injecteurs mais ne sort pas des injecteurs. D'où cela pourrai provenir ? Un problème d'alimentation électrique ??
  11. Merci en tous cas pour vos réponses. J'ai demandé au garagiste qu'il teste les injecteurs qu'il a monté dans un premier temps. Par contre, le calage dynamique n'a pas été fait. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par ce type de calage, ou bien le calage statique suffit ?
  12. J'ai une question : Est-ce que la pompe injection est codée ? Dans ce cas, dois-je recoder le calculateur ou la pompe ?
  13. J'ai recherché encore un peu sur le net, et apparemment, cela pourrai venir du capteur de pression installé sur la pompe injection. Qu'en pensez-vous ?
  14. Puis-je démarrer sans passer par le filtre à gazole ou bien suis-je obligé de fermer tout le circuit de gazole (pompe liée au filtre à gazole qui lui à son tour est lié au réservoir) ? Je rapel que la voiture ne démarre qu'avec le startpilote, mais pas sans. Merci,
  15. N'y a-t-il pas de manipulation "électronique" après changement de la pompe ? et des injecteurs ? Je ne comprend pas pourquoi la voiture ne veut toujours pas démarrer après changement de ces pièces.
×
×
  • Créer...