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Audittrs

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  1. Quant à moi, la clim n'est pratiquement jamais activée et le bruit, lui, est constant. Il est vrai cependant que le bruit semble plus présent quant il fait plus chaud. Mystère !
  2. Salut, Ben voui, elle est sortie et ... non, ils n'ont pas trouvé de solution. En fait, quand j'ai déposé ma voiture au garage, le bruit s'était arrêté depuis deux jours (loi de la frustration universelle) et il a recommencé... une semaine après que j'ai récupéré la voiture. Entre temps, audi a cru entendre un bruit venant de derrière la radio et a démonté et remonté celle-ci... pour rien! C'est pénible parce que quatre mécanos différents m'ont dit que le bruit ne pouvait venir que de la pompe à injection haute pression... mais audi n'y a visiblement même pas voulu y regarder. Je subis donc toujours ce bruit très dérangeant et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. J'hésite à redéposer la voiture chez audi pour une semaine supplémentaire... sans garantie que cette fois ils trouvent/solutionnent le problème! Je fais le tour des réseaux pour essayer de trouver quelqu'un qui ait connu le même problème pour avoir plus de crédit quand je retournerai chez audi... pour le moment sans succès. Je vous tiendrai informés si on trouve un jour la solution. @+
  3. Merci. Je vais y jeter un coup d'oeil. La voiture rentre par ailleurs ce mercredi en concession. J'espère en savoir plus en fin de semaine.
  4. J'ai bien l'impression que nous avons le même problème. Il semble se confirmer que ça viendrait de la pompe à injection haute pression qui est effectivement sollicitée lors des montées en régime mais même sans mise en route du turbo. Quand tu mets en roues libres, le régime moteur retombe et donc le bruit disparaît. Comme indiqué, je laisse ma voiture deux ou trois jours chez audi d'ici 15 jours avec 'instruction' de régler le problème, voire de remplacer la pompe s'ils pensent que ça vient de là. Je ferai en tout cas un rapport de visite circonstancié sur le forum ! Bonne journée,
  5. Merci pour vos réponses. @ yannosaeba : elle est où cette section 'présentation'? j'airai volontiers y faire un tour ;o) @ Znix & sylvainttrs : j'ai essayé de couper la ventilation, de mettre la clim' puis de la couper, etc... mais ça ne change rien... le bruit vient vraiment de sous le capot ;/ @ Oliv33 : heeeu, ben non. ma voiture précédente était une 2.0 TFSi, je l'ai vendue et maintenant j'ai un TTRS 2.5l tout à fait de base (justement j'attends de trouver la solution à ce bruit parasite avant de la mettre entre les mains des sorciers vaudou de Shiftech. ;o) J'ai un rendez-vous dans 15 jours chez audi pour en finir (j'espère) avec ce problème. Je vous tiendrai au courant. D'ici là, si vous avez encore des idées, n'hésitez pas ! Merci à tous ! Greg
  6. Salut à tous, Premier post sur le forum et déjà besoin de votre aide ! ;) Je suis l'heureux propriétaire, depuis un peu plus d'un mois, d'un magnifique Audi TT RS ! Venant d'un TT 2.0 TFSi préparé, c'est un monde de différence. J'en suis en tout cas ravi et j'ai déjà avalé 4000 km depuis la livraison. Cela étant, alors que la voiture avait +- 2500 km, elle a commencé à faire un bruit métallique au démarrage, puis lors de chaque montée en régime, audible seulement dans l'habitacle. J'ai essayé d'identifier ce bruit sous le capot mais le grondement du 5 cylindres le couvre largement dans ces conditions. Depuis lors, le bruit s'est encore accentué et devient vraiment dérangeant dès que je pousse un peu la cavalerie. Chez Audi, on me dit que c'est un bruit normal, dû à la pompe à injection haute pression. J'ai donc essayé trois autres TT RS appartenant à des connaissances et qui ne font pas ce bruit. Comme je suis un maniaque qui ne supporte pas le moindre grincement ou couinement dans sa voiture, me voilà bien malheureux de devoir supporter ce bruit en permanence qui me gâche un peu le plaisir ! Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Si c'est bien la pompe à haute pression, ne pensez-vous pas qu'Audi devrait simplement me la remplacer? Merci déjà de votre aide !! Greg
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