Aller au contenu

Bibieee

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bibieee

  1. Bonsoir, Je suis totalement nouvelle sur ce forum ! En cherchant un site où je pourrais laisser mon opinion sur mon expérience Audi, je découvre votre site et je souhaite laisser ma petite contribution. La semaine dernière, je rentre de voyage et démarre ma voiture (qui n'a pas roulé depuis 3 mois, certes, mais avait révisée juste avant mon départ). Oh, mauvaise surprise, le témoin moteur s'allume orange. J'habite le 77. Je vais donc directement chez Audi Saint Thibault des Vignes (77), c'est le plus près de chez moi. Accueil très moyen, je patiente 15 minutes et comme l'hôtesse d'accueil me dit de m'asseoir, que cela risque d'être long, je lui explique que mes enfants sont dans la voiture et que je ne peux pas attendre indéfiniment. Je retourne donc attendre dans ma voiture. 5 minutes après, une dame arrive, regarde le voyant, me dit que "orange, ce n'est pas vital, il n'y a pas besoin d'immobiliser la voiture immédiatement" et qu'ils pourront diagnostiquer ma voiture vers la mi septembre (!!!). Je réponds donc :"donc, ce n'est pas grave, je peux continuer à rouler en attendant ?". Sa réponse :"je ne peux pas vous dire si c'est grave ou pas tant que la voiture n'a pas été diagnostiquée". Hmm, donc je remets ma voiture au garage jusqu'à la mi septembre, et en attendant, je chausse mes baskets ?! Haussement d'épaules de la dame... Nul, en conclusion. J'appelle, sur conseil de mon ancien garagiste (pas Audi), la concession de Saint Ouen l'Aumône (95). Meilleur accueil (téléphonique, cette fois) que celui de Saint Thibault mais personne ne me rappelle. Je ne me dégonfle pas, je rappelle. Finalement, ils peuvent examiner mon véhicule mi août. Bon, on progresse, mais c'est que je pars en vacances samedi 21 juillet, c'est ennuyeux ... J'appelle la concession de Meaux. Pareil, l'hôtesse me dit qu'ils sont sur des délais de 4 semaines. Je laisse quand même mes coordonnées... et j'attends depuis 2 jours qu'ils me rappellent. J'appelle la concession de Saint Maximin (60), sur les conseils de mon beau-frère. Et là, j'hallucine complètement !! Accueil téléphonique souriant (et oui, même le sourire, on le ressent). Je lui explique mon problème de voyant et elle me transfère directement au chef d'atelier ... qui répond au bout de 2 sonneries ! J'en suis déjà à m'émerveiller quand le chef d'atelier me dit de passer pour lui montrer le véhicule. Là, je vois déjà une auréole sur sa tête ! Je passe chez Audi. 5 minutes d'attente et un jeune homme vient chercher ma voiture. Passage dans l'atelier et à peine 5 minutes après, retour avec rapport sur les problèmes, coût des pièces et délais de réparation. Le tout en 10 minutes. Au moins, maintenant je sais ce qu'a ma voiture, je sais que je peux encore rouler avec et qu'il n'y a pas de danger immédiat, et je sais où me tourner désormais. C'est à une heure de route de chez moi, mais j'irai là-bas les yeux fermés. Et même si ma voiture a déjà 5 ans, j'ai été bien reçue, vite renseignée et rassurée de savoir qu'au moins une concession sur les 4 que j'ai contactées tenait la route. Voilà ... un avis long mais, je pense, objectif, d'une femme sur son expérience Audi et, après tant de frustrations et de déconvenues, son grand besoin de la raconter :)
×
×
  • Créer...