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Will

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À propos de Will

  • Date de naissance 21/11/1977

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    Audi a4 B8 2.0 TDI Ambition Luxe
  1. Autant pour moi la vidange n'était que de 339E, j'avais en plus fais changer la boite à gant à cause d'une patte de support cassée. (un incident en efface un autre ...) Mais bon cela reste cher et le travail n'était pas au niveau. Je pense qu'il aurait pu très facilement faire le niveau, quite à utiliser la jauge d'une autre voiture juste pour cela. Je ne savais pas qu'il y avais une sécurité moteur pour le trop plein d'huile? En tout cas elle n'a pas marché. Pour ce qui est de la casse je n'en connais pas la cause réelle c'est vrai. J'ai supposé simplement le lien de causalité ou au moins la mauvaise influence. Peut être à tort. Cela ne change pas mon sentiment même si la voiture marche très bien depuis. Pour ce qui est d'un S4 V8 j'y ai pensé. C'est pas l'entretien annuel qui m'a fais peur mais tout les petits à côté comme l'assurance, les pleins de carburant (plus régulier et plus cher), les pneus+les friens(surtout au niveau de la rapidité d'usure). Donc pour moi ce n'est qu'un rêve.... Will PS : voila 10 ans que je lis ce forum et je n'ai posté que pour du négatif... Désolé car ce forum est vraiment génial. Comme AUDI d'ailleur.
  2. Salutation, Je ne partage pas tout à fait votre enthousiasme malheureusement. J'ai une A4 B7 de septembre 2005 avec le 2.0 TDI 140cv. Cette voiture que j'ai acheté d'occasion a toujours été suivi par cette concession (elle y a été acheté). En février 2009 j'ai fais faire l'entretien des 90000km (87160 au compteur). En allant la rechercher le vendredi soir on me dit que j'ai la jauge d'huile cassée et qu'il faut la changer!!! (j'avais fais les niveaux 1 semaine avant pas de problème) Je la commande donc au service pièce détaché, on me dit qu'elle sera là le lundi. Je roule le w-e (env 550km) et le lundi je mets ma nouvelle jauge. Et là grosse surprise ils ont fait le niveau par rapport à la jauge cassée!!!!! C'est à dire 4 cm au dessus du maxi. Je fonce à la concession pour faire enlever le trop plein, plutôt inquiet. Là le mécano me dit tranquillement que c'est pas grave et me demande si je veux faire enlever le surplus??? Il est en train de ranger et je sens que je le fait ch... , bon il me le fait quand même en insistant. Bilan le 14 juillet 2009 casse turbo. Changement turbo + Culasse. Plus de 3000E de réparation. Je pense qu'il y a une forte corrélation entre les deux. Pour en finir avec la concession ça fait mal de devoir vérifier un travail assez simple (la vidange ) surtout qui vous est facturé 493E. Je dois faire en juillet l'entretien et la courroie mais probablement pas à Albi. Même si les réparation du moteur ont été bien faite, du moins pour le moment pas de problème. (arrière goût de déception pour moi) Voilà pour mon expérience (douloureuse) Will
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