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Adrien3

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À propos de Adrien3

  • Date de naissance 22/11/1986

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    Auxerre
  1. En faite, il n'y avait pas de taches sous la voiture donc je ne sais pas comment le contrôleur à pu voir quoi que ce soit... :reflexion: Bref après démontage des plastiques sous moteur, c'est le joint du cache culbu qui n'a pas été changé lors d'une opération chez Audi (étonnant) du coup ça suinte l'huile par l'arrière du moteur. OUF !!! :icon6: Mise à part ça, première impression au bout de quelques jours de conduites... UN RÉGAL!!!! combinaison tdi140/DSG6 juste parfaite, confortable malgré le châssis sport J'ai juste un manque c'est le bluetouth qui n'est pas installé sur mon RNSE, d'ailleurs vous avez des infos sur la possibilité de le faire monter? Prix? etc...
  2. Bonjour bonjour! Merci pour vos réponses et désolé d'avoir mis du temps à répondre... Je récupère mon A3 dans deux jours et OH! bonheur (lol) j'ai rencontré un mec qui habite le même patelin que moi et qui est mécano chez Volkswagen!! :icon_biggrin: Donc c'est lui qui va faire un check-up complet de la voiture! Je n'ai plus qu'a croiser les doigts :icon6:
  3. Salut Lossko! Je pense que je vais suivre ton conseil, je connais justement un petit garage très sérieux! Merci pour ta réponse :)
  4. Bonjour à tous! Je suis sur le point d'acheter ma 1ère Audi (avant renault mégane 2... plus jamais!). C'est une A3 de 2006 tdi 140cv boite S-tronic totalisant 110000km. Le contrôle technique datant d'aujourd'hui, j'ai un petit doute sur la signification de la mention "défaut d'étanchéité moteur"... Je vais appeler le contrôleur demain ms pourriez vous m'éclairer? :icon_confused: Je ne voudrais pas acheter une voiture non fiable! Ps: deux photos pour illustrer :icon_smile2:
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