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papyjau

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  1. Salut, Pas possible de résoudre ton probleme comme cela. Mais il y a c'est sur une chose que tu peux faire, qui ne coute rien : Un soir débranches ta batterie. Laisses là débranchée la nuit. Le matin rebranches et mets le contact pendant dix minutes avant de lancer le moteur. Ceci te fait une remise à zéro du calculateur et tu verras bien si tes défauts réapparaissent... Ciao. Salut, Pas possible de résoudre ton probleme comme cela. Mais il y a c'est sur une chose que tu peux faire, qui ne coute rien : Un soir débranches ta batterie. Laisses là débranchée la nuit. Le matin rebranches et mets le contact pendant dix minutes avant de lancer le moteur. Ceci te fait une remise à zéro du calculateur et tu verras bien si tes défauts réapparaissent... Ciao.
  2. Salut, Nouveau venu sur le forum... A4 1997, 400.000 kms, toujours un avion de chasse, mais depuis deux ans probleme d'ABS. Le témoin s'allume normalement au démarrage et s'éteint aussi normalement. Si sur route mouillée ou boueuse j'ai besoin de freiner, pas de probleme. Par contre quand à 10 KMS, je freine tranquillemnt pour me garer par exemple, la roue AVG passe en ABS et seulement celle là. J'ai fait changer le capteur il y a un an, chez des c...., toujours le même probleme. J'ai demandé à Audi, bien sur il faut changer le bloc. D'autres m'ont répondu qu'il faut voir, qu'il faut démonter... quoi? Ils ne savent pas. Je n'ai pas, après le changement de capteur débranché ma batterie, mais cela a été fait depuis. Par contre je n'ai pas essayé de mettre le contact pendant 5/10 minutes avant de démarrer. J'avais un pb de boite auto qui ne voulait plus passer toutes ses vitesses et qui a été réinitialisée quand j'ai laissé la batterie débranchée pendant plusieurs heures donc je pensais que cela résoudrait aussi le pb ABS. NON. Aujourd'hui, je regarde les fusibles, et je m'aperçois qu'il y a deux fusibles concernés par L'ABS, sur mon auto le 16 Systeme Antiblocage et le 41 antiblocage systeme hydraulique. Mais là surprise en tout cas pour moi, le 16, n'a qu'une seule barrette de connection dans le support, c'est la première fois que je vois cela. C'est à dire qu'il n'y a qu'un fil qui arrive au fusible un rouge numéroté 16 ET PAS DE RETOUR; En démontant, pas de fil à la traine non plus qui ne servirait à rien. Bon voilà, si quelqu'un a une idée sur ces bizarreries... Merci. D'autre part est ce que quelqu'un connait en Midi Pyrénées ou Languedoc Roussillon un spécialiste de pompe de direction assistée, pas trop cher, elle couine depuis deux ans aussi, à froid et cela commence à empirer. Avant de conduire un tracteur, je préfererais changer. Merci pour tout.
  3. Salut, Nouveau venu sur le forum... A4 1997, 400.000 kms, toujours un avion de chasse, mais depuis deux ans probleme d'ABS. Le témoin s'allume normalement au démarrage et s'éteint aussi normalement. Si sur route mouillée ou boueuse j'ai besoin de freiner, pas de probleme. Par contre quand à 10 KMS, je freine tranquillemnt pour me garer par exemple, la roue AVG passe en ABS et seulement celle là. J'ai fait changer le capteur il y a un an, chez des c...., toujours le même probleme. J'ai demandé à Audi, bien sur il faut changer le bloc. D'autres m'ont répondu qu'il faut voir, qu'il faut démonter... quoi? Ils ne savent pas. Je n'ai pas, après le changement de capteur débranché ma batterie, mais cela a été fait depuis. Par contre je n'ai pas essayé de mettre le contact pendant 5/10 minutes avant de démarrer. J'avais un pb de boite auto qui ne voulait plus passer toutes ses vitesses et qui a été réinitialisée quand j'ai laissé la batterie débranchée pendant plusieurs heures donc je pensais que cela résoudrait aussi le pb ABS. NON. Aujourd'hui, je regarde les fusibles, et je m'aperçois qu'il y a deux fusibles concernés par L'ABS, sur mon auto le 16 Systeme Antiblocage et le 41 antiblocage systeme hydraulique. Mais là surprise en tout cas pour moi, le 16, n'a qu'une seule barrette de connection dans le support, c'est la première fois que je vois cela. C'est à dire qu'il n'y a qu'un fil qui arrive au fusible un rouge numéroté 16 ET PAS DE RETOUR; En démontant, pas de fil à la traine non plus qui ne servirait à rien. Bon voilà, si quelqu'un a une idée sur ces bizarreries... Merci. D'autre part est ce que quelqu'un connait en Midi Pyrénées ou Languedoc Roussillon un spécialiste de pompe de direction assistée, pas trop cher, elle couine depuis deux ans aussi, à froid et cela commence à empirer. Avant de conduire un tracteur, je préfererais changer. Merci pour tout.
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