Aller au contenu

TotoDu93

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TotoDu93

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/05/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Montreuil (93)
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant V6 2.5 TDI SportPack - Intérieur Récaro - Juin 2000 Suzuki RV90 'VanVan' - 1973 (ce qui n'a rien à voir...)
  1. Oui Oui Fredo. C'est normal. J'ai roulé 3 ans avec Le '!' et le voyant 'ABS' dans le compteur. Le '3eme' voyant ne s'est allumé que lorsque j'ai Remplacé mon calculo par un autre acheté en casse, Défectueux lui aussi. Bon Bricolage à toi donc ;-)
  2. Ok Ben... POUR MOI C'EST BON LES GARS :bien: J'ai reçu le calculo réparé hier soir et je l'ai remonté ce matin. J'avais tjs les voyants à l'allumage mais finalement ils sont partis assez vite et depuis plus rien, plus aucun signe de défaut. Et à propos de mon soucis de Klaxon, c'est cool aussi. Ils sont en fait l'un sur l'autre, en bas coté conducteur. J'avais un petit court circuit, je ne l'ai plus... J'AI COMME L'IMPRESSION DE ROULER DANS UNE VOITURE NEUVE... MERCI MERCI BCP LES GARS. SPÉCIALEMENT GREG POUR CE TUTO ULTRA COOL :coucou:
  3. Le mien est chez BBA Reman à Marseille. Note la ref Bosch de ton calculo et cherche cette ref dans eBay. Ils y font des 'promo' de réparation.
  4. Ok... Ben je suis passé sur une valise et après avoir effacé quelques petites erreurs il reste toujours le même probème : 04B0 TENSION ELECTROVANNE TROP FAIBLE Je viens de nettoyer les contacteurs du bloc électronique de l'ABS, à la brosse à dent et au dégrippant mais rien n'y fait. On m'a dit que laisser la batterie débranchée tt une nuit peut entrainer au re-branchement une sorte de gros check interne de la voiture, est-ce vrai ? Sinon, je vais devoir envisager d'envoyer mon boitier d'origine chez le réparateur je crois :-( Merci encore pour votre précieuse aide .../... okok. Le
  5. Bonjour à Tous Je pensais que des potes à moi avaient une valise mais finalement ils ne l'ont plus. Donc ma question est toute simple, y aurait-il une bonne âme en région parisienne, Sud du 93 ou pas trop loin si possible, qui aurait une valise pour essayer de voir si on peut régler mon p'ti soucis d'ABS ? Merci Bcp :bigthumbup:
  6. Merci Greg pour cette réponse rassurante. C'est super cool Le boitier ABS acheté en casse portait a même référence strictement et il y avait écris Audi A4 2000 dessus au typex. Je ne sais pas grand chose de plus quand à sa provenance. Je vais essayer de le passer sur une valise le plus vite possible. La voiture m'a fait 2 petits défauts bizarres et surprenants depuis cette intervention de cet aprem. A un moment, en tournant la clé pour éteindre, le moteur ne s'est pas coupé. Ca fait tout bizarre mais j'm'en suis sorti. Et puis une heure après, en voulant ouvrir la voiture, la fermeture/ou
  7. Merci Gazzy278. Effectivement j'ai compris ça en relisant mieux le tuto. Pardon pour la question un peu débile... Je me suis donc mis aujourd'hui en tout cas. Démontage et dépose se sont bien passés, à part que mon problème de point d'exclamation n'a pas disparu au redémarrage... J'ai donc essayé de débrancher la batterie puis de la rebrancher mais rien n'y a fait.. Et j'ai en fait quelques soucis en plus plutot qu'en moins, mince mince mince. Je m'explique : Avant, je n'avais que le point d'exclamation central et le voyant ABS dans le compteur de droite... J'ai maintenant le voyant
  8. Bonsoir Merci Bcp pour ce tuto. Je roule depuis 3 ans avec le voyant Abs et le ! sur mon A4 Tdi 2.5 Sportpack V6 de Juin 2000. J'ai acheté un Abs dans une casse mais je ne connaissais pas ce tuto. Je vais donc m'y atteler ce WE. Mais je ne comprend pas l'intérêt de soulever la voiture et de démonter le cache roue... Que doit-on faire par en dessous avant de pouvoir déposer le calculateur HS ? Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...