Aller au contenu

ingolstadt rs

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ingolstadt rs

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Salut à tous, En fouillant sur le forum, j'ai pu trouver pas mal de renseignements pour acheter une occasion audi récente en allemagne. Mais acheter seul sans l'aide d'un pro fait quand même un peu peur😰😰. Encore faut-il que ce "pro" soit recommandable, de confiance et pas trop gourmand!!!! Je suis donc à la recherche de bonnes adresses de courtier. Voilà ceux que j' ai trouvé: JM CONSULTING qui travaille apparement avec AUTO DM AUTOTRANSFAIR CHATELLER AUTO OTTO GERMAN Connaissez vous ces courtiers? En connaissez vous d'autres? Je suis preneur de toutes bonnes adresses et retours d'experiences/conseils avec ou sans courtier. Merci.
  2. Aujourd'hui, petite visite chez le concessionnaire, en expo une SB 2.0tdi 177 multi Gris Daytona avec turbine 19, comment dire... :unsure: ... cette bagnole est magnifique :bien: tout simplement. Par contre (je m'y attendais un peu) pas d'essence à essayer ni en expo :( dommage!!!! J'essaierai une 177 multitronic à l'occasion. :thanks: morganovich pour ton avis :bien:
  3. J'ai été un peu excessif en parlant de "ramer" pour le 170cv, étant vraiment satisfait par le 2.0tfsi sur mon a3 (200ch stronic) :bien: , j'ai peur que moins puissant sur une voiture plus lourde me déçoive :(. Je vais harceler mon vendeur :eldiablo: pour le 2.0, il va bien finir par baisser ses tarifs!!!!! :nanana: :epe: Je vais retourner le pb dans tous les sens, comparer... merci pour vos réponses :thanks:
  4. Pour répondre à Taureau ailé :ange: , t'as raison je m'y prends un peu tot :unsure: , j'aurais du me baser sur le forum personne n'en parle!!! :blink: j'espère que ça va venir... Pour répondre à Bruno 19652, je connais la boite stronic je l'ai sur mon 2.0TFSI, c'est un régal :bien: , la boite multitronic doit aussi être agréable mais ce que je me demande c'est si le 170CV s'accorde bien avec cette boite??? (j'ai peur que "ça rame") :huh: Quant au 2.0 TDI 143 je l'ai vu sur ELITE AUTO
  5. Ah très bonne nouvelle :rolleyes: , j'ai eu un doute quand même, mais après vérifs il semble bien que le 1.8 facelift soit proposé en multitronic (le 2.0 aussi). Reste pour moi à trouver un heureux propriétaire de la belle pour savoir si ça le fait ou pas????
  6. Merci pour ta réponse :) En effet, sur le site d'audi le configurateur ne propose que le 2.0tfsi quattro stronic :bien: , mais sur certains sites (ELITE, IES...) les deux moteurs sont aussi proposés en traction multitronic???? :huh:
  7. Bonjour à tous, :coucou: Avant tout je suis enchanté de faire parti des votres :rolleyes: , je n'ai pas encore la chance d'être l'heureux propriétaire :ange: de la belle mais ça ne saurait tarder!!!! :hot: Justement j'ai besoin de vos retours sur expériences: Je suis intéressé par l'A5 SB soit en 2.0 TFSI soit en 1.8 TFSI 170, boite multitronic quoi qu'il en soit. Concernant cette boite multitronic, est-ce que l'un d'entre vous la possède sur l'un des 2 moteurs? ou l'a essayé? Je pense que l'association du 2.0 et de cette boite est satisfaisante, mais pour le 1.8 j'aimerais savoir si ça le fait ou pas? agrément de conduite, accélérations, reprises, consommation, bref pour résumer est-ce que cette boite est un bon choix avec le 170ch ou est-ce qu'il faut éviter??? Merci. :D
×
×
  • Créer...