Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum j'ai cru enfin trouvé avec cette nouvelle parution (merci popoff) un très rare GRIS AMETHYSTE, mais vu la photo de face il semble que ce ne soit qu'un effet d'optique lié à la présence d'un objet rouge à côté qui se reflète dans le NOIR VOLCAN... dommage.
je dis celà car je me suis mis en tête d'acheter un RS2 et, si possible, un gris améthyste.
Je sais, certains ne jurent que par le Bleu RS mais je trouve que le gris améthyste est très discret et franchement classe.
Vu le peu de modèles produit, il sera quasi impossible d'en trouver une belle (historique connu et sans prépa moteur) à vendre.
Dès lors, je me concentre sur 2 autres couleurs Gris Polaire et Noir Volcan.
La pèche est difficile mais je prends mon temps.
Bizarrerie, j'ai pu constaté que des imports d'Italie pouvaient être Bleu Ming (selon code couleur noté sur l'étiquette), or le bleu ming ne figurait pas dans les choix disponibles (bleu RS, bleu indigo ou bleu brillant).