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bBastien.82

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À propos de bBastien.82

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    P'tit néophyte
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    Montauban (82)
  1. Bonjour, Re déterrage de post, désolé, mais pour ce tutoriel est-il encore posssible d'avoir les photos... j'ai moi aussi eu la mauvaise surprise de prendre le ciel sur la tête... J'aimerais faire la même chose mais voudrais le faire bien.. Merci
  2. Oui A4New, tu as raison, avec toutes ces réponses et aussi bien documentées on peut dire MERCI Messieurs (ou Mesdames... je connais pas encore tout le monde ...) En tous les cas merci à vous tous... et à très bientôt... Nettoyage extérieur, intérieur et moteur prévu pour bientôt et du coup quelques photos pour présenter titine comme dans sa jeunesse tout d'origine (même les enjoliveurs...)
  3. Le prix du garagiste comprend: kit distribution (courroie, galets) et la pompe à eau, mais pas de courroie accessoire prévue... (donc, quand il va démonter, il se rendre compte que c'était nécessaire mais je suis quasi sûr qu'il va me la compter... Et il a pas l'outil de connexion informatique (ça je le sais) pour le calage électronique (Audi m'annonce ce calage à faire...)... Bref, je trouve ça fumeux... Dommage, avant j'avais confiance... Donc faut que je vois pour me trouver un garagiste sérieux qui veuille bien aller acheter le kit Audi et me la monter comme il se doit... Pfff je te jur
  4. Bonjour à vous, Juste pour quelques précision, je viens d'avoir mon garage audi, ils m'annoncent pour un changement de courroie distribution avec tous les galets, la courroie d'accessoires (ils me disent que la pompe à eau, y a pas forcément besoin???) un prix d'environ 650 € avec un contrôle général... Vous en pensez quoi? Sachant qu'un garagiste en qui j'avais confiance (il sait pas que la pompe à eau n'est pas entraîner par la courroie accessoire et me démontent le radiateur) me l'annonce à 536€... Vous en pensez quoi vous? Merci à vous
  5. Merci à vous A4New et Wauzz, pour toutes ces infos. Voilà de la réponse complète et exhaustive... Nickel, je vois pour vérifier ou faire vérifier tout ça... Encore merci et bonne journée
  6. Merci de cette mine d'infos... Je vais voir tout ça... et effectivement je vérifie très régulièrement tous les niveaux, je crois que c'est la première voiture que je bichonne autant... même si je ne l'ai vraiment pas payé cher... 2300€ à 214000kms... j'ai vendu mon kangoo qui avait 200000km plus cher.... Bref, merci à vous et bonne soirée
  7. Bonsoir et Merci à vous, Oui je fais faire ma vidange (changement de filtre GO, huile et air), dans un garage familial près de chez moi tous les 10.000km (du moins depuis que je l'ai juste 5 mois et à peine 5000 km mais la vidange avait presque un an donc je l'ai faite faire). Donc je suis rassuré, rien de bien grave... En revanche, il n'y a aucun autre entretien à voir lors de ce "ln 1" ? En plus d'ici quelques mois, je vais avoir la courroie de distribution à faire faire (elle va avoir 5 ans et même pas 50.000km :mur: ), donc selon le coût, j'irai chez Audi à Montauban, il me le
  8. Merci à vous. j'avais bien lu ce post... Ma question justement est la suivante: qu'y a t'il à faire dans le cadre de cet entretien intermédiaire? Dois je obligatoirement passer par la case audi? quels sont les pojnts à voir? Merci de votre réponse si rapide
  9. Bonjour, depuis plusieurs mois je consulte très régulièrement ce forum, une vraie mine d'infos pour ma nouvelle voiture: une A4 de décembre 1995 en TDI 90 de 218 000 km. J'en suis particulièrement content... Quel plaisir... A l'intérieur, pas un plastique déboité, pas de vibrations non identifiées, un confort réel... Un moteur coupleux bien qu'il n'aime pas les changements de vitesse à un régime inférieur à 2000trs/min... Bref, une auto dont je suis particulièrement content, ma première allemande, qui déjà me fait dire que je ne pourrais pas prendre autre chose qu'une audi... En revanche
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