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François98

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  1. Yes, il m'a déjà fait la vidange, il est équipé du VAG com est heureusement, la petite souris m'a retrouvée ma clef (tomber dans la voiture d'un client) dépose de la boite de transfert prévu Lundi ou Mercredi 2/11, mécano full de RDV, affaire à suivre, photo à l'appui :bigsmile:
  2. Thank you Simplex pour l'info Huile,Dimanche après midi pour moi, clef pas sencore retrouvée, il ne manque plus qu'a perdre devant les Black ce soir est là gros week de m.... !!! :furious: Vidange de la boite effectuer dès l'achat, en suivant vos conseils, merci de tuyau car Nouméa il me prenait pour un fous quand je leur parlé de vidange boite ( d'après Audi huile a vie) et mon C.. c'est du poulet!! Histoire à suivre, quand je serais sortie de cette galère, je vous préparerez un petit dossier avec photo sur ma rénov extérieure.
  3. Effetivement Simplex, quand j'ai acheté le véhicule, il y avait un fuite, il faut faire changer le joint spy et la tete d'arbre de sortie, sinon la fuite risque de continuer. Ma voiture était suivi dans le réseau AUDI, donc mal suivi, la distrib à été faites, ce ne sont meme pas des pièces origines, Enorme!! Vive l'adaptable!! Boite de transfert pas encore déposée car .....mon mécano a perdu les clefs de ma voiture, ce matin il les cherche encore,que du bonheur!! :furious:
  4. Merci SIMPLEX pour le lien, le spécialiste à Nouméa m'a répondu OK pour commander les pièces, je fais déposer la boite de transfert aujourd'hui ou demain pour analyser ce qui à manger chaud dans la pignonerie, j'ai demandé à mon mécano de prendre des photos au démontage pour vous les transmettres, si vous n'avez pas encore eu ce soucis, car si je l'ai eu, je pense que d'autres l'auront, si le problème vient bien de la boite de transfert!! Merci encore!! :bigsmile:
  5. Merci SIMPLEX, je n'ai pas encore de news, chez nous c'est le soir, mais sur le référenciel audi, aucune pièce dispo, en Calédonie on est habitué à attendre....attendre, on devrait avoir des médailles d'or de patience, je vous dirai la suite de l'histoire, vive les cocotiers!! :coucou:
  6. Bonjour, oui effctivement, suspension encore d'origine, l'ancien proprio les a fais changer, ça lui à couter un bras voir plus!! Pour moi moindre merde, direct Bilstein. Pour mon histoire de boite de transfert, apparement Audi ne détaille pas les engrenages de transfert, donc boite complète, j'attends le retour d'un spécialiste locale qui reconditionne les boites ZF, il doit posé la question à ZF USA avec qui il taffe, je croise les doigts!! Et j'attends l'avis du docteur SIMPLEX Effectivement je ne prends pas la Rs6 pour le franchissement, bien trop peur de casser une pièces, comme tout bon Calédonien un bon pick up pour la brousse et c'est partit!!
  7. Merci pour vos réponses, effectivement une petite présentation me semble un peu normale. Ma RS6 est un modèle venant directement d'allemagne grise anthracite, intérieure cuir blanc, insert carbone, 75 000 kms. Dernierement changement du tendeur hydraulique reliant les 2 arbres a came sur V droit, bruit de chaine de 900 tours à 2000 tours, résolu, mais depuis check moteur allumé, défaut permanent, fonctionnement normalement, affaire à suivre!! Je vois que pour vous, ces véhicule vous créez des soucis, imaginer moi tous seul, avec un réparateur Audi agréé aussi inexistant qu'en France apparement; Aucune pièces dispo sur le territoire, délais mini 3 semaines, super!! Dons je commande directement mes petites pièces soit sur la France, soit au Etats unis. Etant à Nouméa,répondre avec 11 heures de décalage n'est pas évident, c'est pour cela que je n'avais jamais valideé mon inscrption mais lu les Tuto avec beaucoup d'interet. Pour ma part je suis detailleur, j'ai effectué une restauration extérieure, elimination rayure, micro rayure, pose de cire de protection, il me reste à rénover les sièges, reteintage de l'ensemble pour un rendu nickel. Pour en revenir à mon problème actuel, mon mécano, vient de vidanger la boite de transfert et à touver des la limaille, il me dit que ce symptome de bruit peux venir de là, il a déjà renconter ce problème sur les Q7, craqement à faible vitesse, roue tourné d'un coté, en l'occurence, moi c'est à droite. En Pj une petite photo de la RS6, merci encore pour vos avis
  8. Bonjour à tous, je vous écris de l'autre coter de la planète, votre forum est super instructif, je me régal de lire les sujets,je me permet de vous sollicitez, car je suis le seul propiétaire Calédonien d'une RS6 AVANT V8 Bi turbo, j'ai pas mal de petit soucis, j'ai un bruit dans l'avant de la voiture quand je braque les roue sur la droite à faible vitesse, phase de démarrage, en utilisation normale aucun bruit( le bruit fait pensé à des dents qui saute). Mon mécano à d'abord vérifié les cardans puis a décelé du jeu dans la sortie du différenciel à l'avant droite, changement de roulement et bague, idem. je ne vous cache pas que je suis accros à cette voiture mais je suis frustré de ne pas pouvoir rouler avec, de peur de tout cassé. Si vous avez déjà eu ce problème je suis preneur Merci par avance
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