Aller au contenu

reivax

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par reivax

  1. En ce qui me concerne ce n'est pas un problème lié à la température environnante. Par contre fait attention à la qualité du carburant, c'est le conseil donné par mon garagiste. Cela vaut ce que sa vaux !!! Vérifie l'état de tes bougies et de la sonde lambda. Ce que j'ai aussi fais, c'est de changer la pille de la clé de démarrage, car c'est peut-être elle qui ne libère pas la sécurité anti-démarrage, utilises-tu ta seconde clé, si non fait le test? En ce qui me concerne ça ne c'est pas reproduit, mais je ne crie pas victoire car il s'est passé pratiquement 6 mois entre les deux pannes, donc je ne te promet pas que le problème soit solutionner.
  2. Pour le diagnostique, je ne sais pas pouquoi, ils n'ont rien diagnostiqué. Je vais essayé de me renseigner auprès du garage. En ce qui concerne les bougies, elles ont été changé au service des 30'000, il y a environs 12 mois. Selon la facture elles ont été remplacé par des bougies lazer platinum. C'est la seule information inscrite (il n'y a pas la marque, donc je peux imaginer le pire). Je vais suivre vos conseilles et remettre ces points en ordre. Merci d'avance.
  3. Ce dysfonctionnement se produit sur une A3 quattro 180ch. Je tourne la clé, le démarreur lance le moteur et comme s'il n'y avait pas d'allumage le moteur ne part pas. Si j'insiste, elle se noie. J'attend un instant, une à deux minutes je tourne à nouveau la clé et miracle le démarrage s'effectue normalement. Le phénomène s'est produit quatre fois en 1 année. J'imagine bien que c'est un sursis avant la panne réelle. Quelqu'un pourrait me dire si j'ai affaire à un problème de carburation (Dysfonctionnement du starter au démarrage) ou un problème d'allumage? Qu'est-il possible de faire au moment du dysfonctionment pour diagnostiquer le problème (enfin essayer de le cerner)? Pour information la voiture sort du service des 45'000 et ils n'ont rien diagnostiqué. Autre info, le voyant moteur s'est allumé, juste avant le service. A bon entendeur, tout conseille me sera utile. Merci d'avance
×
×
  • Créer...