Aller au contenu

firemangusta

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par firemangusta

  1. Oui, corner Light et AB, j'ai bien essayé de revenir en arrière, mais rien à faire 😅
  2. Alors, fusible OK, le commodo est bien branché, et le bouton pour les AB doit fonctionner correctement car la led verte s'allume à chaque pression avant de s'éteindre. Si je recode les AB en DRL, les AB fonctionnent quand le sélecteur de phare est sur 0. Je pense donc à une erreur de codage, mais quoi ?
  3. Bonjour, Proprio d'un SQ5 de 2013,j'ai un souci, et après plusieurs semaines de prise de tête et de recherches, je m'en remets à vos compétences. Lors du CT, impossible de mettre en marche les AB avant : on appuie sur le bouton, la led verte s'allume et s'éteint de suite. Les AB s'allument avec le coimng-home et leaving-home, et je n'ai aucun défaut au Vcds ! J'ai essayé de recorder le calculateur avec l'assistant, mais sans succès. J'arrive à les actionner par le VCDS. J'ai cherché un relais, ou un fusible HS, mais je ne trouve rien. J'ai rdv à la contrevisite le 30,alors si quelqu'un a une piste... Merci d'avance pour votre aide.
  4. Bonjour à tous, Suite à la casse de mon phare droit, de l'eau s'est infiltrée dans le module 3D0941329/H05 S0012... J'ai fait changer mon phare, et ai acheté un autre module 3D0941329. Depuis sa pose, j'ai le défaut 02233. J'ai essayé beaucoup de choses avec le VCDS, et l'erreur s'est transformée en 02658. Si j'essaie de faire une adaptation, le module 09 group 011 se met en erreur et m'indique le défaut 01539. Je n'arrive plus à m'en sortir, est ce qu'une bonne âme veut bien me venir en aide?
  5. Pseudo : Firemangusta Prénom : Luc Age : 44 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Péron/01/Ain Métier/Etudes : Horlogerie Vos voitures actuelles : SQ5 2013-A3 Sportback 2.0TDI 2012 Vos anciennes autos : Touareg Des passions : Armurerie Comment avez vous connu ce forum ? Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Plein de renseignements Votre première impression ? Top, et super sympa Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...