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keetingraf

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À propos de keetingraf

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    Raf
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    FRANCE
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    A4 B6
  • Motorisation
    1.9 TDI
  1. ok merci mais j'ai tout de même 2 questions: 1- La procedure decrite est-elle valable pour ma B6? 2- Pour le code PIN cela me parait un peu simple, tous les PI ont le même code PIN !!!! et n'y a t il pas une histoire de blocage de l'immo lorsque le code PIN est erroné?? encore merci et bonne fin de dimanche.
  2. Ma clé s'est cassée alors j'en ai acheté une nouvelle la synchro ne suffit pas!!!! À moins que tu sache faire autrement
  3. Salut à tous Je dois procéder à la reprog de mes clés et je suis bloquer par le code PIN. Quelqu'un peut il m'aiguiller dans le choix d'un Soft/câble qui fonctionnerai sur une A4 B6 8E de 2004. La plus part de ce que j'ai vu sur le net (Tacho, commander, Dash....) ne prennent pas en charge les A4 au delà de 2001 ou ne sont pas trés clair sur le sujet, de plus je suis un peu perdu entre le CAN, obd2 kkL etc... ou si quelqu'un à déjà le matos requis et qui pourrai me dépanner (à Paris) je vous en serai trés reconnaissant. Merci par avance. Bonne soirée.
  4. keetingraf

    EEZIBLEED, purge

    Voyez par vous meme !!!! du même que pour l'ordre de purge c apparement en Z
  5. Bonsoir a tous Le fabricant parle d'une pression Max de 1,4 bar alors qu'apparemment dans Elsawin on parle de purge avec une pression minimum de 2 bar alors si vous pouvez m'eclairer la dessus Ca serait sympa de votre part. Merci par avance
  6. Bonsoir impossible de retirer mes disques à l'arrière malgrès qu'il est dis ici et là qu'il n'est pas nécessaire de déposer le support d'étrier je n'arrive pas non plus à retirer la vis de fixation du support, j'ai mis une clé male 8 elle tourne dans le vide et la 9 ne passe pas !!! Aidez moi SVP Merci
  7. ca ressemble a cela : http://www.mecatechnic.com/A64_AL28018_FR_Jeu-de-4-Antivols-de-roues-McGard-pour-jantes-d-origine-Audi.htm
  8. ok mais c pas risqué pour la jante ???
  9. Bonjour à Tous J'ai réussi à desserer un petit peu et ensuite la clé est sortie et impossible de la remettre :( clé+boulon morts et je ne sais pas comment dégagé ce boulon j'espère que je ne creverai pas ce pneu d'içi là !!! Des idées SVP Merci
  10. keetingraf

    Purge

    Salut à tous Sur les écrous qui viennent avec les plaquettes arrières y a du bleu est-ce suffisant ou faut-il mettre du filet ? Merci
  11. keetingraf

    Purge

    Bonjour à tous et merci à WAUZZZ, 205 et mpower, Voila là quelques pistes interessantes qui pourront m'aider, par ailleurs 2 points restent flou pour moi à savoir: 1- Lors du remontage du piston on place le soufflet à sa base et on tourne le piston pour le pousser dans l'étrier, une fois en bout de course le soufflet s'engage dans la gorge du piston seulement l'autre extrémité elle gérée comment ??? Doit-on graisser le piston avant de le remettre en place? le cas echeant avec quel produit ? parce que dans le kit que j'ai acheté il y a juste un liquide rouge dans lequel il faut tromper les joints au moins 45mn avant leur mise en place. 2- Pour ce qui est de la purge avec la pedale est-ce vrai que si l'on appui dessus jusqu'en butée cela risque de faire des degats dans le maitre cylindre ? si on est 2 à purger c dure peut etre de controller cette manoeuvre si on a sa main sur le purgeur ? Enfin que dis le manuel de réparation au sujet de la purge pour ceux qui le possèdent !!!. Merci encore et bon dimanche à Tous. PS: WAUZZZ je viens seulement de réaliser le sens de ton pseudo, hahaha :bien:
  12. keetingraf

    Purge

    Je dois débrancher mon étrier (pour refaire le soufflet) et j'aurai voulu savoir SVP s'il été suffisant de purger juste le côté ouvert ou faut-il purger tout le circuit y compris l'embrayage ??? Car j'ai fait une recherche sur le forum et sur le net y en a qui disent que c tout le circuit qu'il faut purger (en X, en Z ...) d'autre disent qu'il faut pas oublier l'embrayage etc... J'avoue que c un peu confu pour moi sans oublier ceux qui soutiennent la purge sous pressions et ceux à la pedalle Merci d'avance
  13. D'abord merci pour vos reponses WAUZZZ j'avoue que lorsque je vois le nombre de trucs dans le kit de reparation a changer cela me fait un peu peur !!! je vais voir si je peut trouver un TUTO avant de decider de le faire moi meme. Sinon j'ai acheté effectivement le repousse piston chez Norauto mais il ne s'adapte pas a mon piston et l'outil VAG vaut quand meme dans les 60€ !!! mpower je n'ai pas dans mon cas de vis sur les disques arrieres je pense qu'il tient juste avec les ecrous de la roue mais je ne sais pas si c'est galère quand meme de les deposer ou pas ? si quelqu'un peut confirmer ca serai sympa. Merci
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