sonik
Utilisateur-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de sonik

-
housse de protection Audi
sonik a répondu à un(e) sujet de sonik dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
ok je te remercie . tu pence qu il faudrait viser quel tarif pour être dans du bon produit? sinon c est vrai que quand on commence a regarder du sur mesure les prix sont assez bleffant :unsure: -
bonjour a tous , Suite a mon aménagement d'ici peu, mon TT roadster va enfin pourvoir avoir un petit garage douillé. suite a cela je compte acheter une 2eme voiture pour aller au travaille et au finale , me servir du TT que pour des balades ... donc le but de mon sujet est que je suis a la recherche d une housse d interieur, et j aimerai savoir ou on peu trouver ca pour pas plus de 100€. ou pas beaucoup plus. j aimerai qu elle soit noir ou grise avec la marque audi ou les anneaux dessus. merci par avance de vos réponses. bonne soirée a tous :)
-
merci pour le lien! je me le mais sous le coude :jap: je vais dailleur y jeter un petit coup d œil tous de suite. :hot:
-
ha ok ! je me souvient pas d avoir vu marqué turbo 2.0 avant! mais tu a surement raison . je regarderai ca mieu demain soir quand j aurais récupéré mon joué. donc la je comprend mieu. ca aurait était plus claire de marqué 2.0 TFSI car la ca porte a confusion. Donc la différence entre un moteur tfsi et le fsi c est que l un est turbo compressé alors que l autre non!donc les fsi sont plus des gros moteur tel que les 3.2 qui non pas besoin de turbo.faite le moi remarquer si je me troupe :bigthumbup: merci pour cette info. :)
-
je regarderai ca mieux car elle est chez audi en ce moment mais il me semble avoir bien regardé pas remarqué que quelque chose soit partie. pour temps sur un site leboncoin beaucoup de TT avec marqué FSI et marqué deux fois sur l annonce. tel que celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/174144769.htm?ca=20_s donc bizarre bizarre ca me tracasse un peu quand même :unsure:
-
je suis allé sur ce forum, je suppose que nous parlons du même mais il faut payer pour rester dessus! ou alors je mis prend très mal :blink: j avais un compte dessus et ils ont du me le supprimer au bout de 2 mois. :(
-
problème de fermeture capote
sonik a répondu à un(e) sujet de sonik dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
je vous remercie pour les réponse, je répond avec une peu de retard dsl :rolleyes: la voiture est chez audi en ce moment car je connais quelqu un qui travail dans ma concession . si il y a que la valise a brancher ca ira . même si il faut brancher le diag pas de problème non plus. en revanche si il y a des chose a payer de matériel, ce serait quoi? un capteur? quel tarif pour ces petites bêtes? :blink: merci en tous cas :) -
merci pour toute ces réponses. je pose cette question car je possède une audi TT phase deux roadster de 2007 2L 200cv depuis 2 mois. c est une s line, s tronic et sur le moteur il y a marqué FSI! hors je pensé que c était toutes des TFSI :blink: Quel sont les moteurs le plus performant? Les plus robuste ? Ceux qui ont le moins de problèmes? etc merci :)
-
bonjour a tous, voila je me pose une question depuis quelque temps, et je n'ai toujours pas la réponse. je voudrais savoir quel est la différence entre un moteur d'Audi TT mk2 FSI et un moteur TFSI? je vous remercie et bonne route a tous :)
-
problème de fermeture capote
sonik a répondu à un(e) sujet de sonik dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Personne pour me conseiller ou m'informer ? :( merci -
bonjour a tous , alors voila! Il y a 1 mois et demi , j'ai fais l acquisition d'une audi TT 2 tfsi roadster de 200cv. très content par ces beau temps, le cabriolet fonctionne comme il ce doit jusqu'à ce soir! En sortent du travail, je décapote et, en arrivant chez moi, au moment de re capoter, les vitres ce baissent de 20cm a peu près, les petits volets derière ce relèvent, et là! surprise! la capote ne ce replie plus! :unsure: Es ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème? Y a t il quelque chose de grave? un capteur HS? Juste faire brancher le PC chez Audi pour acquitter le défaut? je vous remercie tous par avance pour vos éventuels réponses qui seront je l espère, d'une grande aide ou au moins rassurent pour moi. bonne route a tous :)
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...