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samrs2

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À propos de samrs2

  1. Vendue. Et pour les clients qui se demanderaient où est l'embrouille, c'est un coup de poker autant pour moi que pour l'acheteur. Le moteur n'ayant pas été démonté...Le véhicule n'intéressait pas Michel D, le coût du transport, l'ignorance du prix des réparations ajouté à l'achat ... Je ne joue plus. si gros soucis, galère de temps sans voiture, peut-être 1o ooo€ de frais... 25ooo€ dans une voiture, exclusive certes, mais de 16 ans ...Non, c'est vraiment mon choix, sans aucun regret. Je ne suis pas un passionné pur et dur. J'ai choisi de repartir avec un autre véhicule moins élitiste et moins honéreux en frais d'entretien. Je remercie tout le monde, tous les acheteurs potentiels qui ont été sympas et suis désolé pour eux. Michel D qui m'en a envoyé. La voiture est partie du côté de Lille, du sud au nord. Elle ne sera pas démontée pour pièces et je pense que l'acheteur vous en donnera des nouvelles sur ce site. Elle est en bel état et je pense qu'avec du temps, de la démerde et un peu d'argent, elle rugira encore. Belle route à tous Merci et belle route à tous.
  2. J comprends pas trop ton jlai aurai t'l'aurai...?? Ben ce que je vois, c'est que ça ne se bouscule pas même à 25oo€. Pour une voiture exclusive..... Vivement que j'm'en débarrasse, c'est tout ce que je vois.
  3. J l ai mise sur 321 auto, ai appelé le garage De Vincy aussi. Elle est en panne mais elle est entière et en très bon état général, intérieur comme extérieur.
  4. Ma solution ferait 2 heureux, je ne m'y suis pas encore attaché à cette voiture... Et pour cause. Le mieux est l'ennemi du bien. Je prends cette histoire comme un malheureux concours de circonstances. C'est comme ça, c'est la vie. Des fois on perd, des fois on gagne. Remettre de l'argent pour la revendre 11ooo€... Des galères de temps, je n'ai plus de voiture actuellement et ça, c'est la galère. J veux juste en racheter une qui roule et qui m'emmène à Paris tranquille peinard. Je ne sais pas encore quoi. Je verrai. Quant à la garder... ça a commencé pas terrible alors... j préfère pas. Les voitures, c 'est aussi une histoire de confiance, faut les sentir et là, c'est mal parti. Le futur acheteur se fera plaisir et aura le temps. Le vendeur, n'y est pas pour grand-chose; il est vrai qu'il n'était pas dans la pompe à huile.
  5. Pour ceux qui veulent la voir et l'avoir... Elle est dispo en photo sur 321 auto. A mon avis, y'en n'a pas des masses de rs2.
  6. Bon, pour être on ne peut plus clair, je l'ai acheté 15ooo€. J'ai fait 2oookms avec. Je n'ai que 5 photos et dans mon garage; je ne pensais pas la vendre au bout de 2 mois. Elles sont trop lourdes pour que je les postent ici, c'est con. Mais elle est nickel extérieur, gris clair, rabaissée et kit suspension sport. Y'en a une sur ce site, c'est la même, avec des jantes Porsche de 18". J'ai horreur de me faire chier avec un truc qui m'emmerde; je préfère trancher, même si je perds de l'argent. C'est clair que le mec qui l'achèterait, s'il est mécano; il peut facilement se démerder à la réparer à temps perdu et faite une bonne affaire. Moi, rien à faire. Si tu connais un passionné, ne te gêne pas. Ne serait-ce que pour des pièces, elle est entière et je la vends dans l'état. Le prix est à débattre, faut qu'elle parte. ;)) Bonne journée
  7. Bsr, Bon, c'est décidé, je la vends au plus offrant. La mise à prix de départ est de 25oo€, délai: 1 mois. Je ne m'y suis pas encore attaché, achetée depuis le o1 er mai 2o11 seulement. J'avais 2 possibilités: Continuer à payer alors que je viens juste de l'acheter et surtout obligé de la faire réparer dans un garage, pas de local à moi; ou bien m'en séparer de suite, perdre de l'argent, bien sûr. Mais au moins, plus de frais sans savoir combien. Il se peut que ce ne soit que la pompe à huile et les coussinets. Je l'avais achetée pour le plaisir et non pour la galère. Donc, je tranche. Si quelqu'un est intéressé, voici mon num: 06 88 51 19 82. Lionel Le truc, c'est que c'est arrivé tellement vite que je n'ai pas beaucoup de photos. Elle est à Dijon dans un Audi. Si vous voulez des photos, j'en ai 4 ou 5 sur mon tél, j'envoie. A bon entendeur.
  8. Salut, Je ne comprends pas trop ton analyse... J'ai été patron pendant près de 10 ans, je connais donc les charges, les salaires et tout le toutim. Evidemment que je ferais les choses au juste prix, avec une marge, comme tout le monde. N'ayant pas d'atelier, d'outils, etc.. Je suis bien obligé de le faire faire dans un garage. J'ai appeler le garage De Vincy. Le souci, c'est qu'il faudrait que je l'emmène chez lui de Dijon. Elle est dans un garage Audi, je n'ai toujours pas de devis. Je ne sais toujours pas à quoi m'attendre mais je verrai bien. Une question: Combien vaut-elle dans l'état ? Est-elle vendable avec une panne moteur ? Belle journée
  9. Je comprends mais quand on est nouveau dans une région, pas d'outils, pas d'atelier...On fait comment ? Je me vois mal la faire dans mon box au 2ème sous-sol. Sans direction assistée, j'pourrais même pas l'y descendre. A part la vendre telle qu'elle est.. Les échanges standart, faut passer par Audi. La faire réparer chez un petit garagiste du coin, c'est pas gagné. Tout le monde ne veut pas s'occuper de ce modèle là et, au mieux s'il accepte, faut avoir confiance. C'est sûr par Audi, c'est plus cher mais c'est une garantie pour la fiabilité autant que pour une éventuelle revente. C'est évident que "si" j'avais un atelier, comme celui que j'avais avant, super équipé, ça aurait été un jeu d'enfant et un plaisir de démonter et remonter mon moteur. Mais là, c'est une galère. Bon week ;))
  10. Pour l'instant, j'attends le devis d'ouverture du bas moteur ainsi que le devis pour un échange standart. Je pèserai le pour et le contre. Mais 8ooo€ ne me paraît pas extravagant pour refaire au mieux un moteur, pièces et Mo.
  11. Pour le coup, je suis carrément dégoûté...Je l'achète et .... Tout ça pour un clapet ou une pompe à huile. Je trouve ça aussi surprenant. 171ooo bornes, c'est pas énorme; surtout que l'ancien proprio n'a jamais eu de soucis avec. J'ai appelé le garage devincy, un bon appel. La voiture est à Dijon, de Villefranche , ça aurait été plus facile. A vue de nez, le sien, c'est 8ooo€ pour refaire le moteur. L'avantage, c'est qu'après...elle est neuve !! Mais bon, je m'en serais bien passé.
  12. Sauf que pour cause pro j'ai été délocalisé dans le 69 depuis 1o mois, j'suis en appart et j connais personne ici, même pas un garagiste... C'est sûr que je l'aurais fait moi-même et avec plaisir même.
  13. Avant elle roulait à la tws Castrol 10w60, j'ai voulu faire une vidange, j'ai mis de la edge plus Castrol 10w60. Elle a 171000 kms mais très propre et toujours bien entretenue. Vidange tous les 5ooo. Rabaissée, jantes Porsche de 18",prépa à 370cv à 5o oookms, gris métal. Il semblerait que ce soit le clapet de la pompe à huile qui ait mal fonctionné. L'huile est bonne, le filtre à huile changé aussi.
  14. Bjr, Non, je n'ai rien comme outillage; avant j'avais un atelier perso et des outils mais plus maintenant. J'ai des notions de mécanique, j'avais une 2o5 dans laquelle j'avais mis le s16, avec une prépa Ruggeri. J'avais tout démonté et remis à neuf. Je n'ai pas trop de choix.
  15. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum étant un nouvel acquéreur d'une audi rs2 grise. J'ai pas eu de bol, après ce bel achat; il m'est arrivé un "petit" souci de pompe à huile sur l'autoroute. 6émé enclenchée, 138km/h sur mon coyote à côté du mano de pression d'huile, quand soudain la pression a oscillé entre 2 et 3 bars. Je jette un coup d'oeil à mon compteur, 3ooo tours/mn. Aussitôt, le voyant d'huile rouge, celui qu'on déteste voir s'allumer, s'affiche. J'embraye, roue libre; le bol, un refuge; un freinage d'urgence personne derrière et là..moteur arrêté. J'attends 2 mns, histoire de comprendre mes 2o dernières secondes. Je démarre et ....clak,clak,clak.... Une bielle...Snifff.... Connaîtriez vous un spécialiste ou un modeste garagiste passionné de ce genre de véhicule?? Elle est sur Dijon en ce moment. A priori, après analyse de ce garage: clapet pompe à huile défectueux, oscillation importante de pression huile jusqu'à 11 bars. Les coussinets ont du prendre trop cher....Je ne sais pas si le vilebrequin a pris un pète. Mais disons à ce jour, pompe à huile, coussinets. Vu que j'ai arrêté aussitôt et n'ai fait que 3oo mètres au point mort, le vilebrequin on va dire qu'il n'a rien. C'est une galère, elle est en super état et je ne vois vraiment pas ce que je pourrais en faire si le montant des réparations est démesuré. Merci si qqun a des infos ou des conseils.
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