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FabriceL.

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  1. A4 B5 de 1999 ======> 320.000kms mais la boite tiptro vient de me lacher la semaine dernière , ça compte quand même ?? :colere:
  2. Bonjour à tous, Fabrice du bassin d'Arcachon, heureux possesseur de deux Audi, dont une en vrac de 320000kms ( A4 99 V6 TDI boite tiptro fatiguée ), l'autre la quattro allroad 2004 est un réèl plaisir de confort et de conduite. je viens chercher ici quelques idées pour réparer la boite de la A4 dont les rapport glissent qd on dépasse les 2000trs/min ). Je vais tenter de faire une vidange en suivant les tutos en esperant pouvoir rerouler avec bientot. Vos conseils avisés seront les bienvenus pour cette manips. A+ Fabrice
  3. Bonjour, petit nouveau sur le forum, je me présente comme l'heureux possésseur d'une A4 TDI 150ch de 1999 , legerement frustré d'avoir son carosse remisé dans un coin de la cour. je suis à la recherche d'idées pour dépanner ma boite dont l'embrayage patine si on appuie un peu trop. Le diagnostique AUDI est qu'il faut changer la boite complète pour 5000€. Moi, je pense que c'est juste un pb d'embrayage Voici les symptomes : Marche avant , marche arrière ça part mais pas longtemps, les rapports ne passent pas. On soupçonne l'huile qui au bout de 320000kms doit pas être terrible. Aucune vidange de boite n'ayant été faite au préalable. Je lis sur d'autres posts qu'il faut remplacer l'huile tout en controlant la t° avec le vagcom...est ce vraiment utile si on connait le volume nécéssaire ? Merci pour vos infos sur ce sujet
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