Aller au contenu

etiennei

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de etiennei

  1. Hello, merci pour ta réponse. Mon A4 a +- 110.000km! J'ai vérifier sur un pont, il s'agit bien de la pompe à eau qui fuit. Or depuis 2j elle n'a quasi rien perdu. Est-ce que ca peut etre lié à l'utilisation de la clim? CHangement prévu le 20, heureusement elle n'est pas prise sur la distribution, mais sur la courroie d'accessoires :)
  2. Hello, merci pour l'accueil. Mes BB5 LM sont en 8.5x18 ET+33 à l'avant, et 9.5x18 ET+33 à l'arriere ;) 215-35 sur les 8.5" 225-40 sur les 9.5"
  3. Salut à tous, Je viens poster ici car j'ai besoin de vos précieuses connaissances. Ca ne fait pas très sérieux de poster une demande pour mon 2eme message -je m'en excuse d'avance- mais étant dans l'urgence (je dois partir à Londres avec mon auto ce samedi), je n'ai pas trop le choix... Je passerais par une présentation plus détaillée quand j'aurais un peu plus de temps ;) Pour en revenir au probleme: J'ai donc une fuite de liquide de refroidissement depuis hier sur mon A4. Aprés avoir jeter mon oeil, celle ci viens du dessous de la pompe à eau. Y-a t'il d'autre pieces succeptible de provoquer cette fuite, autre que la pompe en elle meme? Si non, la pompe à eau est elle prise sur la distrib moteur, ou la courroie accessoires ? Merci d'avance :bien:
  4. Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je m'appelle Etienne, 22 ans, de Dunkerque dans le 59 tout là haut, et je bosse dans le traitement de vos eaux usées ;) J'ai acheté fin 2010 une A4 B5 pour rouler tous les jours sans encombres. 1800 20v 95.000 km 1er proprio, toujours entretenue chez Audi Clim auto, ... Avant ca j'ai eut une Golf 4, puis une Golf 2 GTI de 1984 avec laquelle j'ai pris bcp de plaisir à rouler, et aussi à restaurer, vendue à regrets... Pour revenir à l'A4, je l'ai biensur achetée d'origine, et ai fait quelques petites modifs:
×
×
  • Créer...