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timy73

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À propos de timy73

  • Date de naissance 02/02/1982

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    Homme
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    Drumettaz Clarafond
  • Marque et modèle
    Opel Corsa B 1.2l, 206cc 2.0L, Audi A3 8L 1.8t 150
  1. Bonsoir est-ce que le démontage est pareil sur une phase 1 vu que le phare est bi bloc et non monobloc ? merci je vais tenter le coup très vite j'ai déjà reçu mes feux...
  2. ok merci encore ZanTh11 je crois que je vais pas tarder à la commander cette fichue sonde....
  3. Bon de retour de Midas ce matin et après un test diag le problème viendrait de la sonde de température de refroidissement qui se met en sécurité pensant que le moteur chauffe trop d'où ma perte de puissance et le voyant qui s'allume intempestivement. Mon garagiste et accessoirement pote ^^ m'a dans un premier temps supprimé l'erreur du calculateur et m'a dit de rouler une journée pour voir si le problème revient auquel cas il me commandra la sonde...en attendant elle tourne comme une horloge et le voyant ne s'allume plus...l'avenir me dira s'il faut changer la sonde ou pas...
  4. Ok merci ZanTh11 je me disais que cela pouvait etre déjà arrivé chez un autre forumeur d'où mon appel au secours :unsure:
  5. Bon maintenant j'ai 17 jours pour trouver mon souci de perte de puissance avant mes vacances...chaud :unsure:
  6. ok je cherche sur oscaro mais ya pas l'appellation ça a pas un autre nom ? bocal ?
  7. oui je vais essayer tout ça mais au cas où un vase d'expansion ça va pas coûter un bras si ? Je pense néanmoins comme toi qu'il n'y a aucun lien avec mon problème moteur...merci manyaxx
  8. ok merci lol je vais peut etre vérifier le niveau de liquide alors ^^ et encore une précision (utile sait on jamais)la perte de puissance se fait entre 1500 et 2500 tours environ j'appuie et la voiture accélère par légers à coups mais avec une impression que la pédale ne répond pas à la solicitation...
  9. Juste pour préciser le voyant qui clignote le fait qu'à l'arret et ne s'arrete qu'après une minute de circulation environ et c'est un voyant qui ressemble à un thermomètre qui flotte dans des vagues je pense que ça a un rapport avec la température d'eau ou quelque chose du genre...(vous voyez le néophyte à l'oeuvre...)mais je ne suis meme pas sur que cela ait un rapport avec ma perte de puissance
  10. Oui je comptais faire une présentation plus complète mais j'avoue que le problème m'as un peu fais oublier le reste...pour le voyant je regarderai demain mais je crois que c'est le voyant du chauffage et pas celui de l'anomalie moteur mais à confirmer demain. Merci à toi manyaxx ;-)
  11. Bonjour à tous, je suis le possesseur jusque là heureux d'une audi A3 8l de 1999 et 125000km avec un moteur 1.8t 150 acheté en avril 2011 pour 4000 euros. J'en suis globalement satisfait mais depuis quelques temps j'ai un voyant qui clignote à froid, quand la température extérieure est basse (genre en dessous de 10°) et qui s'éteint au bout d'une minute. Au début je ne me suis pas inquiété car cela n'avait aucune incidence sur le fonctionnement et avec le retour des chaleurs ce voyant ne s'allumait plus. Depuis une semaine en revanche le voyant reclignote pendant une minute et j'ai la sensation de ne plus avoir de patate du tout je peine à l'accélération entre 2000 et 3000 tours/minutes et je ne ressens plus la poussée ni le bruit du turbo. Malgré tout j'ai l'impression en regardant le compte tour que la vitesse augmente aussi vite alors je ne sais pas de quoi cela peut venir...turbo, sonde lambda, durites, bobines...bref je suis perdu et je ne veux pas me faire endormir chez Audi avec une facture exorbitante. Merci à vous
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