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Simon7377

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À propos de Simon7377

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  1. Merci à tous pour vos réponses... Je suis passé chez Audi et on me dit que la courroie c'est effectivement tous les 120.000 km mais qu'il n'y a pas de "limite d'age" comme chez les autres constructeurs (5 ans)... Du coup, je vais effectuer une simple révision chez Audi (440 EUR quand même, mais pour la revente je préfère) et ils vérifieront l'état de la courroie. Je vais vérifier pour les bougies, ça c'est dans mes cordes ! Par contre, si on fait la vidange soi-même, comment mettre à jour l'ordinateur de bord ? Simon Merci à tous pour vos réponses... Je suis passé chez Audi et on me dit que la courroie c'est effectivement tous les 120.000 km mais qu'il n'y a pas de "limite d'age" comme chez les autres constructeurs (5 ans)... Du coup, je vais effectuer une simple révision chez Audi (440 EUR quand même, mais pour la revente je préfère) et ils vérifieront l'état de la courroie. Je vais vérifier pour les bougies, ça c'est dans mes cordes ! Par contre, si on fait la vidange soi-même, comment mettre à jour l'ordinateur de bord ? Simon
  2. Bonjour à tous, J'ai un MK1 de 2001 sans problème particulier. Il va sur ses 90.000 km et je m'interroge sur l'entretien à faire. La courroie a été faite en décembre 2007 à 63.000 Km. Dois je prévoir de la remplacer à nouveau ? Quelle est la précaunisation du constructeur (90000 km et/ou 5 ans???) ????? La dernière révision a été réalisée en février 2010 à 80.000 km (inclus vidange de l'Haldex). Du coup, j'envisage d'effectuer un simple entretien chez audi (vidanges + filtres).... Y a t'il d'autres points particuliers à vérifier selon vous ? Mon gros point d'interrogation reste la courroie... Merci pour vos réponses ! Bonne fin d'année. Simon
  3. Hello, Une petite question d'un novice qui s'apprête à acheter sa première TT Mk1 225cv (samedi normalement)... Ou trouver le numéro de chassis sur la voiture pour le comparer avec celui figurant sur la carte grise ???? Le numéro de chassis est-il marqué à différents endroits ??? Merci à tous ! Simon
  4. Merci à tous pour vos réponses... Je comprends qu'il n'est pas anormal de payer plus cher que la cote à condition d'avoir un coup de foudre. Je suis par ailleurs étonné du temps de revente. La plupart des audi TT 225 cv coupé que je vois dans les annonces sont en vente depuis plus d'un mois... Les propriétaires ne sont par autant enclin à négocier le prix. Je pensais qu'il s'agissait de voiture recherchée....
  5. Merci...mais ca ne répond pas forcément à ma question... Tu as un TT ? As tu payé beaucoup plus que la cote ???
  6. Merci Tyno pour ces informations précieuses... Je ne me suis pas encore décidé. Simon
  7. Hello, Encore et toujours à la recherche de ma première audi TT 225 cv 2000-2002... Je m'interroge sur un point. Certes, les audi TT se vendent systématiquement au dessus de la cote mais, quelle est la limite à ne pas dépasser pour ne pas se faire avoir ???? Par exemple, la plupard des 225 cv cotées 11500/12000 sont affichées à 13000/14000... N'est ce pas abusé ? Quelle "prime" avez vous accepté de verser pour votre achat ???? Merci pour vos réponses !!!! Tchusssssss Simon
  8. Merci pour vos réponses. Effectivement, je vais demander les réparations avant de m'engager. De même, le CT n'a pas encore été effectué. La propriétaire veut bien s'en charger (heureusement....). Sinon, le véhicule freine droit. Autre chose: les freins à l'arrière couinent au moment du freinage. Les plaquettes et disques ont été changés, mais pas chze audi. Du coup, je me demande si les fournitures sont de bonnes qualités...
  9. Hello everybody ! Je suis (encore et toujours) à la recherche de ma première audi tt 225... Je suis sur le point de craquer : TT 225cv noire 100.000 km de 08/2000, entretien audi, historique limpide, 12/13.000 euros (à négocier)... J'ai encore un doute: la voiture tire sur la droite et des vibrations dans le volant apparaissent à 130/140 km/h. Je pense à un parallélisme ou à un rééquilibrage des roues à effectuer. Les jantes ont reçu plusieurs petits coups, ce qui pourrait expliquer cela. Mais comment en être sur ? Avez-vous déjà rencontré ce problème sur vos TT ???? A votre avis, s'agit-il d'un simple coup de trottoir ou le problème peut-il être plus grave (chassis) ?? Merci pour vos réponses !!! Je dois me décider vite.... Ciao-ciao Simon
  10. En quête de ma TT

  11. Bonjour, Voilà plusieurs mois que je cherche la voiture de mes rêves. J'ai sélectionné cette annonce: Version : COUPE 3.2 V6 QUATTRO DSG Année : 2003 Kilométrage : 63 200 km http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13900966.html Le prix demandé est de 16.400 EUR. J'ai eu le propriétaire au téléphone. Il y a un hic: la voiture a été accidentée. Elle est partie dans un virage et a tapé le trottoir sur le côté droit (les deux roues pliées). Résultat: 8.000 EUR de réparation (train AVD + roue ARD + Amortisseurs + freins + Carosserie + Peinture...). La réparation n'a pas été effectuée chez audi ! Je vais voir la voiture ce WE. Votre avis: à fuir ? Le prix est-il surévalué compte tenu de l'historique ? J'aimerais avoir vos avis et conseil(s) ! Merci à tous ! Simon
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