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JuniorYeka

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À propos de JuniorYeka

  1. non non l'ampli, c'est pour les HP, pas pour le sub, et je cherche à le cacher à la manière de celui intégrer dans la config Bose. Le sub on vera ensuite si c'est nécessaire mais je ne pense pas.
  2. bonsoir, J'ai contacté il y a quelques jours le support bose pour justement savoir si une installation deuxième monte était possible. Voici leur réponse sans équivoque, pardonner à ce très cher Frank qui m'a répondu ces petites erreurs de français: (Au passage, sympa le conseil d'acheter une nouvelle caisse, mdr) J'étudie donc une solution Focal mais je me demande comment greffer un petit ampli sur mon Symphony, et surtout, comment le caser sur le caisson de basse, bref du bordel en perspective! ++
  3. Bonsoir à tous, Je suis à la recherche depuis quelques semaines de la voiture que de nombreux jeunes conducteurs de ma génération auraient adoré avoir dans leur garage! Ben voilà, les années ont passées et le projet d'un post-ado (un temps oublié quand même, mais ravivé par les conseils d'un ami) est en passe de devenir réalité. Je ne suis pas un grand connaisseur de mécanique auto, d'auto en général d'ailleurs^^, je n'ai eu qu'une Polo 1.4i MatchII auparavant, mais je m'intéresse de près malgré tout à l'actualité auto et au fonctionnement, entretien, maintenance. Bref, je cherche donc THE (la meilleure de toute quoi) S3. A la recherche d'un véhicule essence, et fréquentant régulièrement les routes des alpes, je ne vois actuellement pas d'autres choix pour un budget +/- de 10000€. D'autant que son look intérieur et extérieur ne laisse pas paraître ses 10 ans! J'ai vraiment suivi pas mal de véhicules, relu ici plusieurs fois des topics relatant de recherches et d'achats, mais je ne résiste pas à vous soumettre quelques véhicules qui ont retenu mon attention, les 3 premières sont des particuliers, les 2 dernières de professionnel: 1/ S3 EVO de 2001 210ch - 100000km - 3eme main - Bleu nogaro, cuir noir - équipement de base - 10900€ Carnet d'entretien jusqu'à 6000km mais factures ensuite Par choc AV à repeindre Kit distri, pneus AR, entretien --> fait pour la vente ou à faire en négociant le prix Pneus AV à remplacer (marque bas de gamme et usure 50%) petite bosse parchoc AR, reste carrosserie OK 2/ S3 EVO de 2002 225ch - 100000km - 3eme main - noir, cuir beige - equipement de base + bose - 12000€ carnet d'entretien à jour suivi par Audi kit distri à prévoir dans les 15 mois ainsi que les 4 disques très bon état carrosserie 3/ S3 EVO de 2002 225ch - 114000km - 3eme main - gris dauphin, cuir noir - équipement de base + bose - 11500€ Carnet d'entretien audi, toujours à la même concession 1 jante AV bien rayée sur 2/3 batons; usure irrgulière des pneus (géometrie?) 2 petites bosses et rayure PC AR freins récents; bobines récentes 4/ S3 2001 - pro 5/ S3 2001 210 ch - pro Si certains d'entre vous peuvent se risquer, avec ces quelques éléments, à peser le pour et le contre et me donner une fourchette de prix objectifs, ça me serait très certainement utile. Ce n'est pas tant le budget d'achat qui me pose problème que le coût final en prévoyant une revente dans les 2 à 3 ans. Je privilégie dans un premier temps la région RA, quoique je n'hésiterai pas à aller plus loin pour un véhicule qui en vaut la peine, et il est extrêmement rare de trouver des véhicules de 2nd main ou 1ère main, cela a-t-il une réelle influence sur l'estimation du véhicule? Concernant les embrayage, turbo ou autres grosses interventions, quels risques sont à prévoir? d'avance, merci à tous ++ sur le forum
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