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YannTT63

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À propos de YannTT63

  • Date de naissance 22/12/1985

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  1. Ben j'ai juste fait le niveau ! :( Mais l'entonnoir devient friable avec le temps, une vraie biscotte !
  2. Sonde de température changée, tout remarche à merveille ! :bigthumbup: Par contre, j'ai cassé l'entonnoir de sonde de niveau d'huile en vérifiant le niveau !! :colere: :colere: Commandée sur Oscaro (moins de 3€, à changer rapidement). J'ai également commandé un bouchon de réservoir, vu que je n'en ai pas... Directement la valve anti-retour ! Sinon quelqu'un a une idée sur mon absence de bouton ESP ?... J'ai peur qu'elle soit passé au travers du rappel ! (j'ai pourtant l'aileron arrière) Comment le vérifier ?
  3. Merci à tous pour votre accueil ! ;) Pour la sonde je ne crois pas, certaines embases sont plutôt rondes, d'autres plutôt carrées. Sinon quelqu'un a une idée pour mes questions 2 et 3 les gars ?
  4. J'ai un AJQ aussi, je passe commande, je vous tiens au courant dès que c'est changé (ce weekend je pense).
  5. Merci ! :bigthumbup: Arf j'y comprends rien ! On need un pro !! :rolleyes:
  6. Moi elle reste pas vraiment bloquée mais redescend très vite ! Tu prends quoi comme ref' de sonde, je voudrais pas me tromper, arg ! Je sais pas ou trouver la référence de la sonde originale !
  7. Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à dire que ce forum est super, j'ai déjà beaucoup appris, et j'espère que c'est pas finit !! Petite présentation de Titine : TT de 99, 180Cv, noire, 162Mkm, acheté la semaine dernière. Son Bose, sièges chauffants, jantes à changer (rayées), et relativement propre ! Reste à faire une petite rénovation intérieure, et une grosse extérieure, et elle sera parfaite ! Quelques photos prises à la va-vite : :malelovies: Place aux questions : - J'ai un problème température (tiens, original ! :bleble: ). Ma température monte assez peu, autant au compteur analogique qu'au digital (sur le canal 49). Je sais pas trop si ça vient de ma sonde ou du calorstat ou pire ! :furious: Je m'explique : Je démarre, souvent j'ai un chiffre négatif (genre -10) au 49, l'aiguille elle est à 0. Je roule un peu, la temp' monte sur le 49 tranquillement. Si je m'arrête à un feu, elle reste stable voir descends un peu. Je continue, la temp' augmente encore, jusqu'à 70° à peu près sur le 49. L'aiguille est synchro et indique la même valeur. Le hic c'est que la température ne monte pas vraiment plus haut (j'ai jamais vu plus de 75° je crois). L'aiguille est relativement juste mais a des décrochés souvent ! Par contre dès que je m'arrête (à un feu par exemple) la température redescend très vite (genre 1 degré par seconde en gros), si je prolonge l'arrêt elle va se stabiliser à 30° sur le 49 (aiguille à 0). La température moteur sur le canal 51 est correcte, mais relativement basse aussi. (dans les 70°) Je pense que la sonde est morte. Mais gère t-elle aussi la température affichée sur le 49 ou simplement l'aiguille ? J'espère que j'ai pas un autre problème sous-jacent (genre calorstat où pompe à eau). Le niveau d'eau est correct et ne varie pas, les durites sont toutes chaudes. A noter que j'ai pour l'instant peu roulé avec ma nouvelle chérie, et que de la ville... Je vais dans un premier temps changer la sonde. Pouvez-vous me confirmer la référence pour mon TT 180 de 99 ? Je m'y perds un peu !! J'aurais pris celle-ci, c'est correct ? http://audi.piecesavenue.com/tt-8-n3/1-8-t-180-ch-5/systeme-electrique+capteurs/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement/febi-bilstein+26103.html#marque-texte - 2è question : Je n'ai pas de bouton ESP mais ASR à la console centrale. Cela voudrait-il dire que ma Titine n'a pas été concernée par la campagne de rappel et donc que je ne dispose pas de l'ESP !!?? :colere: J'ai pourtant l'aileron arrière. J'avais lu quelque part que lors du rappel ils rajoutaient aileron + ESP. Dans le cas ou je ne l'ai effectivement pas, puis-je bénéficier encore aujourd'hui de l'installation par Audi ? (on peux rêver...) - 3è question : J'ai plusieurs joints d'optiques qui se décollent. Le optiques ne prennent pas l'eau par temps humide, mais il m'est arrivé d'avoir un peu de buée dans le phare après lavage. Les joints sont secs et craquelés. Une idée pour une réparation qui tienne ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé du pavé ! :bigthumbup: :coucou:
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