Aller au contenu

JeanA3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JeanA3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A3 AMBITION 1.9 TDI 105
  1. Merci beaucoup le résultat est bluffant ! Petite question bête surement ou acheter un Pads LC ... j'ai personnellement que des pads meguiars :unsure:
  2. J’étais justement entrain de lire un sujet sur les deux seaux :carre: Je viens de prendre conscience que ma méthode est pas bonne... je vais m'occuper de ça demain après un passage chez Nauroto pour récupérer le NXT et donc un shampoing Meguars... Je suppose qu'avec la méthode des deux seaux le NXT tiendra plus longtemps ? Merci pour le conseil sur la peau de chamois elle va finir dans les produits de madame :bigsmile:
  3. Station de lavage haute pression avec active mousse (la voiture est totalement blanche) puis rinçage et peau de chamois pour le final... La NXT ne tiendra pas plus d'un mois et demi :blink: Merde à 35 euros le produit... Mince je suis dans le flou avec mes micro rayures :(
  4. Sinon je viens de voir que pour "cacher" les micro rayures on peut appliquer le Meguars NXT Tech Wax qui va remplir les micro rayures donc pas dangereux pour la peinture... Ma seul interrogation sur le produit c'est combien de temps va t'il tenir ? 1 mois ? 2 mois... à savoir que je lave ma voiture 3 fois par mois ! :carre:
  5. L'hiver c'est pas gênant mais l'été c'est carrément un cauchemar :bigsmile: Je me sens prêt à le faire tous les 6 mois j'aime m'occuper de ma belle :carre: La seul question pour moi c'était de savoir le risque à la longue pour la peinture d'appliquer ce genre de produit on va dire 2 à 3 fois par an...
  6. Avec un gant à polish et micro fibre pour enlever le voile... Merci pour ton lien je vais jeter un oeil, en cas de commande je ne manquerais pas le mp :bien:
  7. Merci pour votre accueil :jap:
  8. Oui je réalise mes Polishs à la main... Donc s'il n'y a pas de souci je vais commander le produit car les micro rayures me bouffe mes nuits :bigsmile:
  9. Bonjour, Moi c'est Jean 30ans heureux propriétaire depuis 1 mois d'une A3. 1.9 TDI 105 39 000km Noir (sans paillette donc pas métallisé...) Année 2007. Finition Ambition. Pneu Michelin primacy hp 225 45 R17 91W ect... :carre:
  10. Bonjour, Je viens de racheter une A3 noir brillant (pas métallisé puisque pas de paillette au reflet du soleil...) La voiture va avoir 4 ans et seulement 39 000km :malelovies: malgré ça elle est remplis de micro rayures... je deviens fou à chaque fois que mon regard les croisent... <_< J'ai vu ici où la que le produit à utiliser est le "Méguiar's Rénovateur Ultime" avant de l'acheter j'aimerais savoir si il y a un risque pour la peinture à utiliser ce genre de produit ? Merci à l'avance de vos réponses. :jap:
×
×
  • Créer...