Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

ToonSpirit

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ToonSpirit

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/11/1971

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Region parisienne
  • Marque et modèle
    Citerne rotative chauffante
  1. J'ai bien l'impression qu'il sagit de celle là (en fait j'ai vu l'arrière briévement quand je suis passé à coté, après monsieur a voulu me montrer qu'il avait une grosse voiture qui avance...) Effectivemment elle fait plus écrasée parce que plus large sans doute. J'aime bien Par contre il faut avouer que pour le non connaisseur, la différence n'est pas énorme et qu'à part l'arrière, c'est difficile de les différencier à la volée je trouve.
  2. Ah elle ne serait pas un peu plus tassée du coup (plus large avec la meme hauteur) ? Parce que j'en ai vu une un jour qui paraissait très voumineuse mais très basse ce qui faisait assez agressif.
  3. Aucun sigle sur celle en question et c'est pas la première fois que je le remarque (je suppose qu'on peut acheter la voiture désiglée comme c'est le cas chez certains constructeurs)
  4. Cest dommage quand meme que les modèles ne se différencient pas un peu plus histoire que chaque gamme se démarque un peu. En tout cas merci pour ces quelques infos. En gors je n'arriverais jamais à faire la différence sur la route entre les deux .
  5. D'accord, c'est ce que je pensais donc, la différence se fait sur la longueur de la voiture. Je ne me rend pas trop compte, en fait j'en ai croisée une sur la route et je ne savais pas de quel modèle il s'agissait. Elles sont toutes les deux aussi plates ou un des modèles est plus imposant en hauteur ? Sinon la double sortie d'echappement ça correspond à quels modèles ?
  6. Merci pour la réponse, mais non je pense aux modèles récents. Et j'ai beau regarder les photos je vois pas une différence marquante pourtant. S6 S4
  7. Bonjour à tous, juste une petite question Comment on différencie une S4 d'une S6 esthétiquement ? Quand je vois les photos, elles se ressemblent énormement. Une double sortie d'echappement à l'arrière c'est synonyme de certains modèles en particulier je suppose (V8) ? Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...