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ketket

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    paris
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    A6 A1
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    2L 150CV et 1.4 TFSI

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  1. Bonjour tout le monde, Absent depuis quelques années chez Audi je suis de retour a la maison avec une A6 2L TDi 150 CV 2015 et une A1 1.4L tfsi de 122 CV 2012. Jusqu’à la tout vas bien, mais cependant j'aimerais qu'on m'éclaircie l'esprit au sujet de l'activation du GPS et le PHONE sur ma A1. Sur la petite A1 j'ai les touche gps et phone et aussi l'emplacement SD. J'ai un ami qui a le vagcom et je souhaiterais savoir si une personne du forums aurait un tuto pour activer tout sa. Je vous en remercie d'avance.
  2. Bonjours je me suis renseigner il faut que jachete le module AMI.c le MMI 2G que jai dans mon vehicule je pensse.
  3. Bonjours je souhaiterai ajouter un disque dure comment faire et combien? Si quelle qu'un a des idees
  4. starmike : désoler mais je n'est pas eu le temps de repartir la chercher et je ne connais pas le nom de la pièces, en faite ces deux pièces qui ont été remplacer. tu as exactement les même symptôme que moi? R8 TDI : oui elle est vraiment sympa et je préfère la A1 que la mini, rien a voire avec ce véhicule!il vont sortir aussi la S1 d’après ce que j'ai compris!
  5. bonjour bonsoir!! problème résolu!!! alors c'était des capteur ou je ne c'est quoi déjà, je vais pas inventer des nom mais c'est un truc dans le genre est cela ma couter juste en pièces 200€ ouffffffffff. excuser moi mais je fessai caca mou pendant 2jours avent qu'il ne m'annonce mon devis! donc si vous avez le même problème ne vous inquiéter pas trop! pour info la voiture a été déposer chez AUDI SERVICE ALIANTIS TROCADERO : accueil +1000! service, efficacité, rapidité, prise en charge +4000!!! je sais c'est abuser mais je suis très satisfait, donc je recommande celui ci! et le bouquet c'est que la voiture je les déposer puis je suis repartie en A1 bleu métalliser toute option cuire gps... une tuerie! un peu de retard sur les livraison mais je m'en tap je suis en A1 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ( du jeudi 17 au lundi 21).
  6. tout d'abord je vous en remercie d'avoir prêter attention a mon problème. pour vous dire : la pièces est d'origine, et c'est mon pote qui travail chez audi qui la monter et il a interroger la voiture a plusieurs reprise! RIEN!!! aucune erreur et de mon coter j'ai aucun voyant au tableau de bord qui s'allume. pour info je ne suis pas programmer. a oui au sujet du fait quelle cale, aujourd’hui elle ma fait le cout au feux rouge j’avance et bidime elle a chuter est caler en 1er; sa ne venait pas de moi parce que j'ai vu le tour mn tomber au ralenti. elle ne cale pas en 2eme ou 3eme, mais elle fait d’importante acoup qui fait peur donc je retire le pied et sa roule normalement. j'ai tirer dedans hier avent de poster mon souci elle a fait des acoup puis en 6eme plus rien jetait a 190 mais sa se senter quelle avait du malle. moi aussi je ne suis pas trop serein, mon pote ma dit: sa doit être un problème mécanique vu qu'il n'y a pas d'erreur sur la balise, donc dans la semaine il va démonter tout le circuit du turbo pour voire si il n'y a pas de merde, ensuite il pourra voire au niveau des injecteur si ce n'est toujours pas sa le problème il a supposer une culasse ou ou le turbo en lui même! mais pour me faire caler je pense pas que le turbo est pour qu'elle que chose la dedans. Pompe à gasoil peut être? Filtre à gasoil encrassé? aussi faut contrôler ces éléments aussi. je suis dépiter est surtout j'ai peur de l'addition, mais bon pas le choix faut que je la soigne.
  7. bonjour/bonsoir j'ai un problème, après avoirs fait un peut le tour des fofo j'ai décider d'en parler ici j'ai une A3 2L tdi 140 sportback de 2007 et elle a 68000km. j'ai constater un bruit d'aire qui venait du coter conducteur. après confirmation j'avais la durite du turbo au niveau du radiateur qui était déboiter. ont me la changer pièce d'origine mais il a pas tenu après un teste d'Accélération. j'ai attendu 1 semaine pour qu'ont me la re répare. entre temps j'ai commencer a avoir des acoup et perte de puissance, voire des trous dans les accélération entre 1800 et 1900 tr. je me suis dit que justement c'était la durite qui était déboiter mais après l’avoir fixer cela est devenu encore pire et de plus violent acoup et trous je dirai de 1 a 2 seconde voire même si l'on persiste elle chute et cale. avez vous une idée de ce que cela peut être le problème? je vous en remercie par avance.
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