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petrouch78Bon

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À propos de petrouch78Bon

  1. bonjour, Je confirme GO pour Gazoil. Je vais opter pour un passage à la valise. N'ayant jamais passé ma voiture à la valise, qu'elle est la marche à suivre? Prendre RDV ou passage à l'arrache chez audi? Ainsi que le Cout d'un Passage ? Je vous remercie pour vos reponses déja posté et pour celle à venir.
  2. Bonjour à tous Detenteur d'une Audi A2 1.4i 75Cv GO de 2003, j'ai des petits soucis alors que j'approche les 150 000 Kms. Mon probleme majeur concerne le demarrage. en effet depuis quelques temps j'ai des problémes pour demarrer. Tout va bien lors d'un demarrage a froid (genre le matin avant de partir au boulot). Par contre pour les petits trajets lorsque j'ai a couper et redemarrer quelques minutes plutart he bien la il faut que j'attende bien 10 à 15 secondes apres l'affichage de OK sur le tableau de bord pour demarrer. (Ca c'est dans le meilleur des cas) La plupart du temps elle ratatouille et ne demarre pas, ou si elle demarre apres un bonne ratatouille, plusieurs voyants s'allument et elle cale aussitot. Verouillage deverouillage des portieres , puis a la troisieme tentative elle finit par demarrer. En attendant toujours un peu plus. Elle finit toujours par demarrer jusqu'au jour ou elle ne le fera plus. Voila c'est donc du preventif si vous avez une idée sur le pb. On m'a soumis plusieurs hypotheses. Injecteurs, antidemarrage Nota: J'entend des petit bruit a l'interieur de l'habitacle lors de la mise sous contact. des petit clac clac espacé de 3 à 4 secondes, qui s'arrete au bout d'un moment (cas de la voiture chaude). voiture à froid deux clac seulement. Je ne sais pas si ca a quelque chose a voir ! Mon deuxieme soucis est une perte de puissance, vers les 140 Km/h (limitation à 130Km/h ce qui me permet de le respecter) mais aussi à des vitesses plus basse lors d'acceleration plus franche (pour monter une cote par exemple). Je penche pour un Pb vanne EGR (trouvé dans ce forum : Merci), je vais tenter le bouchage de la durite venant de la pompe a vide. Ma question est : ou est cette vanne ? Doit on seulement boucher la durite ? Comprenez bien que les deux pb cumulé sont embetant car pour reinitialiser lors de perte de puissance il faut redemarrer et la je tombe sur le Cas N° 1. Je vous remercie par avance
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