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bigdaddy

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À propos de bigdaddy

  • Date de naissance 07/06/1971

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    S3 8P 500 Tmax 50 Crf Red Baron 88
  1. Assez, enfin tout dépend de comment on l'interprète :bigsmile: http://10heures10.jalbum.net/Tony/ Merci pour l'accueil & réponses à tous !
  2. Belle voiture en effet et très très surprenante pour un 4 (venant du 6). Merci pour ta réponse rapide quant à mon "clic", comme on ne se refait pas je viens à l'instant de refaire un tour "vraiment à froid" le bruit est moins perceptible mais également présent contrairement à ce que je disais & pensais en introduction. Dans tous les cas comme tu sembles sûr c'est béco sur le front direct et ce dès le second post (ça commence bien ! :bigsmile: ) et me voilà rassuré, encore merci. Question subsidiaire et quitte à être/paraitre très con, il est placé à quel niveau de l'échappement le clapet en question et quel en est l'intérêt (le même que Porsche hormis la possibilité de le désactiver) ?
  3. Bonsoir @ tous, Alors je me présente, Tony (dit Big Daddy), 39ans, vieux gars célibataire (à 50%), chef des ventes, passionné de voitures (on s'en doutait un peu), de ski, de photographie et de montres. Je vis en Bretagne et je viens d'acquérir une S3 de 2007 totalisant 52000 kms. Je dois vous l'avouer, j'ai un lourd passé (comme la plupart ici je suppose :rolleyes: ) en terme d'achats 4 roues. Tout a débuté en décembre 1989 avec une S5GTT ph2 puis ont suivi quelques clio.. 16s, 16s Will, rs1, rs2Rag.; Mégane 16v Monté-carlo, 306s16bv6, A3 1.8T(red), Mégane RS, 330CI, Cooper S ph1 & 2, Clio RS3 World Series, Z4 roadster 3.0 smg, TT roadster mk2, Z4 3.0Si..... (je n'ai gardé que les plus marquantes hein, volontairement éliminé les GO :)) Bon, vous voulez pt'être une photo ? Maintenant passons à la question con, si si c'était mentionné juste en dessous du titre et juré pour le prochain post ce sera bien mieux en terme de contenu. J'ai un phénomène de cliquetis, disons plutôt 1 clic métallique (assez présent) une fois la vitre conducteur ouverte dans ce contexte précis: - moteur chaud (ça ne le fait pas à froid): en première ou en 2 (sans toucher au frein ni embrayage) j'accélère un peu puis relâche = "clic" et ça se répète à l'infini. Je précise que j'utilise tjrs du 98, que le moteur n'est pas upgradé et que ce n'est pas un bruit d'échappement qui travaille.... Si vous avez des idées ?? Voilà, à très bientôt & bonne soirée à tous !
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