macmath

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de macmath

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/12/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    dans les montagnes de Haute Savoie
  • Marque et modèle
    TT noire 1,8 T Quattro 225HP
  1. reBonjour à tous, j'avais prévu de suivre le tuto de buckjp sur le nettoyage du boitier papillon, c'est chose faite maintenant (il était dans un état lamentable, peut-être jamais nettoyé depuis ses 170 000kms...??), et là ! oh miracle ! mon problème a disparu ! est-ce le fruit du hasard ou le remède adapté à mon problème, quoiqu'il en soit, mon soucis est réglé, des vrais bonnes accélération de TT longues et douces !!!!! mhmhmhmhm trop bon ! alors un grand merci à buckjp et aux autres membres du forum pour leurs splendides tutos (j'ai fait aussi la maintenance de plage arrière par fouding et plus un bruit maintenant ! cooool) Génial les gars vous êtes trop forts, continuez comme ça ! au fait, s'il y a des possesseurs de TT ou un club dans les alentours d'Annecy faites moi signe. Bonne soirée à tous et bonne route
  2. Bonjour à tous, je possède un TT 225 quattro et dans les phases de grosses accélérations elle se coupe et je n'ai plus de gaz, le voyant ESP et EPC (? je crois) s'allument et je suis obligé de m'arrêter sur le bord de la route, couper le contact, et au redémarrage, je peux repartir sans soucis, à condition bien sûr de rouelr pépère sinon ça recommence. Le problème ne survient qu'en cas de franches accélérations, si je monte tranquillement en vitesse cela n'apparait pas. J'ai aussi un aussi un soucis avec mon PI que je vais faire réparer bientôt (le compte tours et la jauge essence sont à l'ouest et l'affichage les pixels sont flous), est-ce lié ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées et d'ici là, bonne route en TT !!!!!!