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Gilou_64

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À propos de Gilou_64

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  1. Très bon tuto, simple et efficace ! Ca donne envie de bricoler ce week-end tout ça ... Merki ! :)
  2. Excellent, moi qui cherchait des feux pour changer les miens ... finalement, ça vaut peut-être le coup de se casser le ... !!! J'vais m'occuper des miens cette semaine: Vu leur état, y'a du boulot ! Et encore sur la photo, ils paraissent clairs. Merki !
  3. And the winner is ..... audi95800 !!! Bien joué, tu avais deviné ! Tu as gagné .... toute mon estime ! Bonsoir, je viens de récupérer ma voiture de chez Audi, où je l'avais laissé pour mon problème ( entre autres ... ) de clim, et c'était bien un problème de programmation du module de ventilation. Il ne pouvait pas reconnaître les clés. Donc, un coup de valise pour faire une r.a.z. et reprogrammer tout ça, et hop, ça marche ! Deux clés, deux réglages différents enregistrés ! Et voilà 75 euros qui partent chez mon concessionnaire, mais bon, au moins maintenant, ça fonctionne. Merci encore à ceux qui m'ont répondu.
  4. Audi A3 phase II de 2000

    1.9 TDI - 110 ch - 5p

    C'est ma première ...

    mais certainement pas la dernière !!!

  5. Bonsoir à tous, merci de votre réactivité pour toutes ces réponses. POur ce qui est de stopper la ventilation au lieu de lui donner une valeur avant d'éteindre le moteur, c pareil ! Ca revient à 22°. Pour info, en regardant le manuel d'utilisation, il est marqué dessus qu'un réglage à 22° serait un bon choix pour le confort du conducteur ... hum, on dirait en fait que ma ventil repart sur un réglage d'usine à chaque démarrage ... Ensuite, j'ai essayé la 2ème clé ... même chose !!! J'ai donc appelé le garage Audi du coin, et effectivement le mécano m'a parlé d'un possible problème de mémorisation de clé, sans en être vraiment sûr ... mais c une piste qu'il étudiera quand je lui amènerais le véhicule jeudi prochain ... je vous tiendrais au courant. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'ai un 2ème problème qu'il va également regarder, je n'ai plus de son sur les hp arrières ainsi que dans le caisson de basses. Bon, je sais, plusieurs topics sur ce sujet, mais tous ont un point commun : un changement d'autoradio. Or le mien est d'origine ! Donc, tous les câbles sont bien branchés derrière le poste, j'ai verifié. Alors ? Mystère ...
  6. Bonjour à tous, je viens d'acquérir une a3 d'octobre 2000 ( phase 2 donc ), 5 portes, TDI 110 ch de 135000 kms, et déjà, je me tourne vers vous pour un petit soucis, disons secondaire mais quand même gênant. Au démarrage, la ventilation se met en fonction ( voyant econ éteint, donc avec clim ) avec un réglage de température à 22°. Je modifie tout ça, par exemple sans clim et tpt à 19°. Je l'éteins par le bouton off, puis la rallume, pas de soucis, elle est toujours à 19° et sans clim. Par contre, si je coupe le moteur et le remets, paf ! Je me retrouve encore à 22°, clim en fonction ... Et donc, à chaque démarrage de la voiture, je suis obligé de m'occuper de la clim avant de partir ... Y aurait-il un réglage quelconque à faire ou dois-je l'emmener chez Audi ? Merci de toute éventuelle réponse, et j'essaierai à mon tour de porter assistance à d'autres membres si je peux ... Bonne soirée
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