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  1. Salut les passionnés, Toujours dans l'attente de ma belle (cette semaine normalement), je voudrais avoir votre avis sur le fait de remplacer les jantes d'origines en 205/60/16 (sur la version TDI 120cv) par des jantes 225/50/17 ? Performances ? Consommation ? Confort ? PS : tout ça bien entendu en prenant en compte que je compte faire une préparation made in RS QUATTRO des mon rodage fini (+- 185 Cv et 400 Nm) Merci à tous,
  2. Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible via concession ou via un accessoire non officiel audi de remplacer les feux diurnes de base par des feux leds ? Si oui combien et comment ? D'avance merci PS : sans avoir les phares aux Xenon évidement.
  3. Bonjour a tous, Je vais recevoir mon A4 berline Gris quartz mi-mai (encore un peu de courage...). :bigsmile: Je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'esthetique des vitres teintees sur une A4 berline gris quartz ? Si dans vos archives vous aviez des photos de cette couleur avec vitres teintees cela serait parfait. :rolleyes: Merci a tous, PS :j'ai egalement l'otion chrome pour les contours des fenetres.
  4. Je me dis également que si des préparateurs tels que ABT au MTM proposent de tels préparations c'est que la mécanique peut le supporter ( moteur ; boite ; embrayage). Maintenant évidement les garanties données sont généralement de 100 000 KM mais bon cela me parait tout à fait normal. Pour info : http://www.abt-sportsline.de/tuning/shop/Audi-A4-8K-Motortechnik_358_357_3/produkt/ABT-Leistungssteigerung-3292/ http://www.mtm-online.de/en/Audi/A4-B8/2-0-TDI-88-kW-120-hp-front?FZID=A4B8TDI88&KIT=m-3a4120170fc PS : je ne suis pas certain mais je pense que Audi propose même en option les préparations ABT avec garantie usine.
  5. J'ai lu en effet que les rapports de la boite du 120 sont plus long que sur la 143, mais si qq'un pouvait trouver l'info sur le type d'embrayage et le type de boite ça serait intéressant.
  6. La question porte sur les performances uniquement pour la fiabilité cela dépend de pas mal de choses. Tout ce que je peux dire c'est que : A3 TDI 105@140 CV --> 115 000 KM 118 D 143@175 CV --> 100 000 KM Sans jamais avoir eu le moindre problème.(maintenant je garde mes voitures +-4 ans, il faudrait voir après 8 ans...) Concernant les pneus(point à prendre en compte également concernant les performances), je pense qu'il faut déjà une fameuse puissance aux roues pour mettre en défaut des 16 pouces de 205 de large ou en tout cas pour avoir besoin de pneus plus large. Il serait d'ailleurs intéressant de constater le perte de performance et la sur-consommation avec l'utilisation de monte plus large que du 205. En tout cas je peux assurer qu'un ami avec la même 118D que moi qui est en 17" et donc en 225 n'arrive pas vraiment à me suivre...
  7. Bonjour à tous, Je suis dans l'attente de mon A4 B8 2.0 TDI 120 cv en gris quartz.(je dois la recevoir fin mai) J'ai choisi ce moteur pour rester dans mon budget mais aussi car je suis habitué à faire des préparations moteurs sur mes voitures. (A3 TDI 105 ; et actuellement BMW 118D 143cv). Comme la 2.0 TDI 120 CV et une 143 CV bridée, je peux donc espérer +- 180 CV et 390 NM. Ma question est la suivante si on ne prend en compte que les performances(reprises et accélérations), pensez-vous qu'une voiture avec prépa est aussi performante (voir plus) qu'une voiture de série à puissance égale ? Donc par exemple 2.0 TDI 120@180 VS 2.0 TDI 170 CV ? PS : je sais que les rapports de la boite du 2.0 TDI 120 Cv sont plus long que sa grande soeur, je pense que c'est à prendre en compte également. PS: si tout va bien plus que deux mois pour recevoir mon nouveau jouet... :hot:
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