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renevey200

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À propos de renevey200

  • Date de naissance 16/10/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Payerne Suisse
  • Marque et modèle
    Audi S3 8L septembre 1999
  1. Ok je vois donc si je comprend bien tu me dit que c est mieux de changer l'alternateur directement plutôt que le régulateur... J'ai pas vraiment le choix vu que la voiture est au garage maintenant! je peux que payé les pièces au prix maximum et pas voir à gauche et droite si je trouve moins cher. Dan69quattro merci pour ton message combox je te redit pour faire un diag mais je pense qu il le feront direct au garage!!!
  2. Bonjour a tous!!! Voila les dernières nouvelles de la journée :rolleyes: j ai trouvé super... Ce matin partit a 7h de la maison mettre le plein pour aller au boulot la tête reposé et motivé à attaqué, je prend l autoroute puis 10 kilomètres plus tard plus aucune lumières phares éteint et traction voiture plus présent... la grand panique à bord! Ok on se calme je me met sur la bande arrêt d urgence appel le TCS et plus qu à attendre 20 min à -8° ... pas trop dur jusque là... Le TCS arrive en trombe et me dit direct que c est l alternateur qui est HS donc direction garage audi pour poser la titine. Garage m'appel aujour hui y en a pour 800.- pour changer l’alternateur trop cool surtout après 4 jours de possession de cette S3! Sa me fout quand même les boules cette histoire mais on garde le sourire en prenant tout sa avec joie!! A plus dans le bus les gars je vous tient au courant pour la suite en espérant que ce n est QUE l'alternateur
  3. Pouvez vous m indiquer quelle est la version du VAG-COM à acheté car il existe plusieurs versions...?
  4. Dan69quattro Ok pour le VAG-COM c'est compris :rolleyes: Je suis dispo quand tu veux pour faire ce contrôle... Sa serais parfait pour une première idée!
  5. Salut Dan69quattro, Oui oui j'habite sur Payerne et travail à Cheseaux sur Lausanne!!! Vag? instrument qui permet la mesure de défaut je suppose?
  6. parfait ! Voici également ce que j ai trouvé sur s3 passion qui me fait encore un peut plus pleurer... Un problème plutôt rare, qui se traduit par l'allumage des voyants défaut moteur, abs et freins sur l'ordinateur de bord lorsqu'on roule. Les freins fonctionnent cependant toujours, heureusement... Le code défaut associé au VAG-COM est le 65535. Bien que l'on peut croire qu'il s'agit d'un défaut des capteurs de pression, maître-cylindre, etc..., il est fort probable que l'origine se trouve directement dans le boîtier de gestion ABS. Compter 3 bonnes heures pour son changement, la purge des freins et le calibrage de la sonde G85. Le prix d'environ 1000 Euro hors main d'oeuvre étant plutôt dissuasif, il faut espérer que cette panne ne vous arrive pas si tôt
  7. tu me parle chinois la! Je n ai absolument rien vérifié au niveau moteur... J'ai trouvé une discussion qui en parle! Je vais regardé si je m en sort
  8. ok ok je vois j espère que se n est pas trop grave je vais la poser pour un diagnostic complet demain!!! Est ce des problèmes régulier chez audi? Le plus gros de mes souci c est le trou dans la traction Je sais que le turbo est connu pour etre HS assez régulièrement mais il à été changé il y a une année environ. Au moins c est pas le turbo... :rolleyes: Je redrais réponse dès que j aurais des nouvelles du garagiste. Merci a toi!
  9. Bonjour french, Merci pour ta réponse rapide, je suis de Suisse région romande :rolleyes: Si j ai deja des problème au bout de 5 jours je suis mal barre...
  10. Bonjour à tous!! Je suis un nouveau titulaire d'une audi S3 8L 209ch de decembre 1999 premier modèle avec 160'000 kilomètres. Vraiment une voiture que j adore mais je l ai que depuis 5 jours et elle me fait déjà des soucis. Je m’explique, Lorsque que je tire un peu la voiture jusqu’à 6'500 tr/min tout se passe bien en général sauf qu il m arrive de plus en plus souvent une sorte de trou dans la traction dès 5000 tr/min.(turbo chaud environ 15 kilomètre comme tjs) pendant environ une demi seconde puis reprend à tirer en saccade. J'ai aussi l'impression qu il me manque de puissance en général alors que la voiture à été révisé il y a pas longtemps par l'ancien propriétaire. Bizarre :-) Deuxième probl. aujourd hui en rentrant du travail à 120 km/h sur autoroute toutes les aiguilles sont tombé à zero, l'éclairage du tableau de bord c est éteint puis indicateur de batterie et ABS se sont allumé comme par magie... Problème électronique ou réel problème? Je vais aller chez un garagiste audi mais je voulais déjà soit me rassuré ou alors me rendre compte d'un problème important... Merci d'avance pour votre aide en espérant que vous saurez m'aiguiller. Bonne semaine à tous!!!
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