Bonjours, j'ai quelques petit problème avec mon audi a4 avant 1,9TDI 90ch de début 97 (phase 1)
C'est ma 2ème audi a4 phase 1 1,9tdi 90ch mais mon ancienne était une berline et je trouve ces voiture merveilleuse. Maleureusement je me suis fait voler la première. Snif... :(
Mon premier problème est avec l'appel de phares qui ne fonctionne pas pourtant tout mes phares fonctionne, je pensait a un problème de relais car je pense que celui de l'appel est différents de ceux des autres phares mais comment pourrais savoir si le problème vient bien de lui ou du commodore? car vu que c'est un break les commodore sont rare^^ Dans le cas ou se serait le commodore penser vous qu'un commodore de phase 2 irait sur ma phase 1?
le second je l'ai aperçu en démontant la console centrale, j'ai un fil qui sort de ma boite de vitesse dans l'habitacle a quelques centimètre du changement de vitesse, on voit clairement que ce n'est pas d'origine. le fil a été couper et n'était même pas isolé quand je l'ai vu, il n'y a pas l'air d'avoir de problème a la boite. Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être?
Le troisième n'est pas vraiment un problème mais j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre un volant a 3 branche de phase 2 sur ma phase 1, je sais que des questions plus ou moins similaire on déjà été posée sur le forum mais pas exactement celle ci (enfin je pense)
merci d'avance pour toutes vos réponse, les photo vont suivre
:bigsmile: